Houra.fr améliore son service en Rhône-Alpes

Publié par le - mis à jour à
Houra.fr améliore son service en Rhône-Alpes

Le site marchand propose aux Lyonnais et aux Grenoblois des services de livraison mieux adaptés à leurs besoins. Il élargit aussi sa gamme aux produits de la région.

  • Imprimer

Pour répondre aux attentes de ses clients de la région Rhône-Alpes, Houra.fr améliore certains services. Le cybermarchand a notamment amélioré son service de livraison. 

Les créneaux de livraison sont resserrés à deux heures maximum pour éviter un temps d'attente trop important. Les plages horaires s'étendent également afin de s'adapter au rythme de vie des clients. Dans la semaine, les Lyonnais pourront se faire livrer du lundi au samedi et, en soirée, jusqu'à 21 h. Quant aux Grenoblois, ils bénéficieront d'un service de livraison du mardi au samedi, jusqu'à 20 h. La zone de livraison s'élargit à l'ensemble des départements du Rhône et de l'Isère.

Houra.fr scelle des partenariats avec des producteurs locaux pour commercialiser des références propres à la région. Par exemple, les clients pourront commander des produits d'épicerie fin de la Maison Giraudet. Autre nouveauté : la livraison illimitée en quantité de boissons (hors alcool) sans surtaxe.

"Etant l'un des seuls cybermarchands présents dans la région Rhône-Alpes, nous sommes résolument décidés à poursuivre dans cette voie de l'excellence en termes de qualité et d'offres. Des nouveautés sont donc à venir prochainement", indique Nicolas le Hérissier, directeur marketing d'Houra.fr.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet