Sanofi choisit Publicis Dialog pour sa marque Oenobiol

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Publicis Dialog accompagnera Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.
Publicis Dialog accompagnera Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.

Publicis Dialog gagne le budget CRM de la marque de compléments alimentaires Oenobiol. Cette collaboration doit aboutir sur la refonte complète du programme de gestion de la relation client de la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Publicis Dialog a pour mission d’accompagner Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.
Imaginé en deux temps, ce partenariat repose sur la refonte complète du programme de gestion de la relation client de la
marque. La première année est principalement consacrée à la révision des fondamentaux du programme. La seconde année, l'agence travaillera sur l’interaction et l’animation de la relation client.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]