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Vantive lance sa solution globale de CRM en ligne

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Vantive, éditeur de progiciels de front-office (163 M$ de CA 98) propose Vantive's e-customer framework, une solution globale de gestion de la relation client en ligne. Une offre packagée qui regroupe les solutions Vantive Enterprise et Vantive Web. La première est une suite intégrée d'applications de centres d'appels, de gestion des actions marketing et commerciale, de help-desk et de SAV. La seconde étend le CRM à l'environnement Internet grâce à des applications permettant aux clients, aux salariés et aux partenaires de l'entreprise d'accéder à l'application centrale depuis un navigateur, avec système de sécurisation via des firewalls. Vantive's e-customer framework, fruit de partenariats entre Vantive et plusieurs éditeurs de logiciels, intègre différentes solutions dans les domaines de la gestion du courrier électronique (Brightware et Genesys), de l'automatisation du marketing (Annuncio Software, RightPoint Software, Rubric Software), le CTI (Genesys), l'analyse des données (Broadbase, E.piphany) et le commerce électronique (Microsoft).

 
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M. J

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