Oracle lance la version 3i de sa suite CRM
Oracle CRM 3i se présente comme une suite de 35 modules intégrés, constituant des solutions de marketing, ventes, services, centres d'appels et commerce électronique.
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Cette nouvelle version de la suite CRM (Customer Relationship Management)
d'Oracle - la quatrième - a pour objectif de "permettre aux entreprises de
s'appuyer sur des applications Internet, des canaux unifiés d'interaction
(centres d'appels, Web ou forces de vente directe) et la connaissance
stratégique de leurs clients". Assurant l'intégration automatique de ses
applications avec les applications centrales de l'ERP, cette version 3i
comporte un certain nombre de nouveautés ainsi que le support de certains
aspects verticaux. Elle comprend ainsi, pour les ventes : Oracle TeleSales
permettant la gestion des comptes, contacts, affaires, devis et commandes pour
les commerciaux des centres d'appels ; pour les services : Oracle Mobile Field
Service dans le domaine de la connectivité sans fil et Oracle Customer Care,
solution intégrée globale de suivi de clientèle ; pour les centres d'appels :
Oracle TeleBusiness for Financial Services, destinée aux campagnes marketing,
service clients et ventes de produits et services bancaires pour les centres
d'appels des banques de dépôt, et Oracle Call Center Intelligence destinée à la
gestion de la performance des centres d'appels ; enfin, pour le commerce
électronique : Oracle iBill & Pay pour la facturation et le paiement en ligne
de biens ou de services et Oracle iPayment destinée au paiement électronique
pour les applications Internet.