Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kim'SAV version 2.2

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'outil de gestion du service client et du service après-vente Kim'SAV de Kimoce est désormais disponible en version 2.2. Gérant tous les aspects du SAV, il intègre également une gestion de planning originale, un requêteur, un outil de gestion documentaire, la gestion de l'euro... Autorisant le couplage CTI avec les principaux PABX du marché, cette solution est ouverte sur les ERP, notamment Sage 100 et 500. Prix : à partir de 50 000 F HT.

Neuron Data lance Advisor 2.5


Neuron Data vient de lancer une nouvelle version de son environnement de développement à base de règles adapté à la mise en place d'application de gestion de la relation client. Parmi ses fonctionnalités : les "Rules Flow", permettant de visualiser les étapes de mise en œuvre et les "Rules Templates", "formulaires" à compléter pour définir des règles.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page