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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Dynamics CRM 2016, les premières révélations

Dynamics CRM 2016, les premières révélations

Microsoft annonce d'ores et déjà quelques nouveautés dans sa prochaine version de Dynamics CRM. Mobilité, capacité d'analyse, meilleur intégration d'Excel ou de Outlook... Découvrez les nouveaux services proposés notamment aux commerciaux.

Par Laurent Bailliard

2 min.
Techno & UX : Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Vocalcom, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact vient d'annoncer le lancement d'une solution de social care pour Twitter. Un outil permettant aux entreprises d'obtenir des informations précises sur les clients.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Techno & UX : [Tribune] La revanche de la reconnaissance vocale

[Tribune] La revanche de la reconnaissance vocale

La reconnaissance vocale n'est pas un sujet nouveau. Cantonnée autrefois aux seuls automates téléphoniques, elle va devenir un vrai outil conversationnel... comme interface nouvelle de communication avec les objets et ainsi envahir notre quotidien connecté.

Par Laurent Blondeau

4 min.
Techno & UX : Jean-Luc Malige, directeur commercial de Coheris

Jean-Luc Malige, directeur commercial de Coheris

Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, data intelligence et de business analytics annonce l'arrivée de Jean-Luc Malige à la tête de sa direction commerciale.

Par Dalila Bouaziz

Techno & UX : Eloquant devient actionnaire majoritaire de Holmes Semantic Solutions

Eloquant devient actionnaire majoritaire de Holmes Semantic Solutions

La société qui fournit des solutions de gestion des interactions et des enquêtes en ligne devient aujourd'hui l'actionnaire majoritaire de Holmes Semantic Solutions (HO2s), spécialiste de la fourniture de services web sémantiques et linguistiques.

Par Adrien Boussemart

1 min.
Techno & UX : Join.me propose des vidéoconférences simples et gratuites

Join.me propose des vidéoconférences simples et gratuites

L'application mobile de réunion en ligne, Join.me, offre de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs comme l'organisation d'une vidéoconférence avec cinq personnes ou la possibilité de se connecter sans caméra et sans téléchargement.

Par Dalila Bouaziz

2 min.
Techno & UX : [Enquête] Objets connectés : de nouvelles perspectives

[Enquête] Objets connectés : de nouvelles perspectives

Samsung Watch, le bouton Darty, les Google Glass, BMW i3, Delsey Pluggage, Nike plus Fuel Band... Le monde des objets connectés a révolutionné la manière dont les marques s'engagent auprès de leurs clients. Et le phénomène ne devrait que s'amplifier, à l'avenir. Tour d'horizon.

Par Sihem Fekih

4 min.
Techno & UX : Gestion de projets : Le Visual Management 2.0 est une aide à la prise de décision

Gestion de projets : Le Visual Management 2.0 est une aide à la prise de décision

Dans un contexte où la prise de décision se veut plus rapide, les décideurs ont besoin d’avoir une vue simple et claire sur l’information pour la comprendre sans effort de réflexion et prendre la bonne décision instantanément. Le Visual Management regroupe plusieurs concepts centrés sur la perception visuelle qui simplifie la mise en forme de l'information et son contexte. La prise de décision devient plus facile et les opérations plus fluides.

Par Cédric Fiederer

Techno & UX : Numérisation : on ne capture pas un document, on capture des données !

Numérisation : on ne capture pas un document, on capture des données !

La numérisation évoque généralement la dématérialisation, du papier vers le digital. Mais ce n'est plus l'essentiel : la capture de données d'un document, physique ou numérique, et son injection dans le système d'information constituent aujourd'hui un enjeu majeur pour le business de l'entreprise.

Par Aline Saponara

Techno & UX : Bien comprendre les parcours fragmentés

Bien comprendre les parcours fragmentés

Comprendre le "Client non-stop" Dans une étude récente, le cabinet Accenture propose un nouveau modèle d’analyse du parcours client très interessante, intitulé le "client non-stop". Cette nouvelle approche part du constat que le parcours client n’est plus linéaire mais circulaire.

Par Eric Frances

Techno & UX : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Les avis clients, un tremplin pour les marques

Les avis clients sont utiles pour aider les consommateurs à choisir et à passer à l'acte d'achat ! Il ne faut pas hésiter à récupérer les commentaires et à en tirer le meilleur. À la clé, l'augmentation de la satisfaction des consommateurs et du chiffre d'affaires du site.

Par Ève Mennesson

Techno & UX : Pleins phares sur les avis clients chez Feu Vert

Pleins phares sur les avis clients chez Feu Vert

L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses clients sur son site internet. Elle a récolté plus de 11 000 avis pour une note moyenne de 4 sur 5.

Par Adrien Boussemart

1 min.
Techno & UX : iAdvize annonce l'acquisition de Bringr

iAdvize annonce l'acquisition de Bringr

iAdvize, le spécialiste de l'engagement client en temps réel, vient d'annoncer l'acquisition de Bringr, un outil de publication, de monitoring et de mesure des réseaux sociaux.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Techno & UX : Le palmarès 2015 des Trophées Venus

Le palmarès 2015 des Trophées Venus

[Stratégie Clients] le 15 avril, les 11 membres du jury et le public ont distingué AB Tasty, Greenbureau, Mailnblack, Vocalcom, Viavoo et UPfit dans le cadre de ces trophées qui récompensent l'innovation dans le marketing digital et la relation client. Découvrez le détail du palmarès.

Par Vanina Prélat L'Herminier

1 min.
Techno & UX : TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

L'offre de conseil des instituts d'études ne cesse de s'étoffer. TNS Sofres lance ainsi une nouvelle solution permettant de traduire les données issues des médias sociaux en insights consommateurs.

Par Stéphanie Marius

1 min.
Techno & UX : Données clients : 86% des entreprises visent une base unique

Données clients : 86% des entreprises visent une base unique

[Stratégie Clients] Pour la deuxième année consécutive, l'UDA a publié l'Observatoire du marketing client. L'occasion de découvrir l'évolution des usages des entreprises en matière de CRM et notamment que la majorité travaille sur la constitution d'une base de données unique.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Techno & UX : Microsoft fait évoluer Dynamics CRM

Microsoft fait évoluer Dynamics CRM

[Stratégie Clients] Microsoft apporte quelques évolutions à certaines applications de sa solution Dynamics CRM, parmi lesquelles l'intégration à Office 365.

Par Claire Morel

1 min.
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