
Coheris vise l'industrie pharmaceutique
La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM dédiée à la stratégie de conquête et de fidélisation.
Par Emilie Kovacs
1 min.La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM dédiée à la stratégie de conquête et de fidélisation.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet apport de fonds devrait lui permettre de booster son expansion sur le marché tricolore et à l'international.
Par Dominique Fevre
1 min.Le spécialiste de la mesure instantanée de la satisfaction client entend, grâce à une levée de fonds, poursuivre son développement à l'international et conquérir de nouveaux marchés.
Par Geraldine Bernard
1 min.La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de secret pour les marketers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La SSII française ASI propose désormais les solutions de l'éditeur américain SurgarCRM et élargit son offre d'outils CRM.
Par Dominique Fevre
1 min.Placer le client au coeur de sa stratégie est une évidence. L'ensemble des entreprises l'a compris et s'en targue; quelle entreprise oserait d'ailleurs défendre le contraire? Y sont-elles pour autant parvenues?
Par La rédaction
Dithyrambique sur son métier et son entreprise, Olivier Njamfa ne l'est pas moins à l'égard du monde du logiciel. Un enthousiasme qu'il a mis au service de la relation client avec la création de sa société Eptica, qui fête ses dix ans.
Par CLAIRE MOREL
L'entreprise de Loïc Le Meur lancera prochainement une application iPad également dédiée à la solution CRM de Salesforce.
Par Gaël Lombart
1 min.A une époque où il paraît qu'il n'a jamais été aussi facile pour chacun de savoir en permanence ce que fait son voisin, il me semble que les entreprises n'exploitent pas suffisamment les capacités actuelles disponibles pour mieux connaître ses concurrents.
Par Thierry GUICHARD, installateur de différenciation
C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.
Par Dominique Fevre
1 min.Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois comme un canal de marketing et un point de contact pour le service client.
Par Emilie Kovacs
4 min.Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur leurs fan pages Facebook.
Par Emilie Kovacs
1 min.Lors de la réunion des clients et des partenaires de MicroStrategy, du 12 au 14 juillet à Monaco, l'éditeur a surfé un maximum sur la mobilité.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'équipe de télévente Lyreco France choisit l'outil "Easicrm centre d'appels".
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La société de conseil en gestion de la relation client a conçu la solution myViséo pour permettre aux entreprises d'évaluer l'ensemble de leurs services client.
Par Claire Morel
1 min.Le site d'avis de consommateurs annonce sa première levée de fonds auprès de Qualis et de ses associés privés historiques.
Par Claire Morel
1 min.Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de ses clients sur le marché européen.
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste de la relation client par chat propose aux entreprises de chatter avec les internautes sur leur fan page de Facebook.
Par Claire Morel
1 min.B-happy est une solution qui permet de créer et de diffuser des enquêtes de satisfaction soi-même, tout en bénéficiant d'un outil de reporting.
Par Laurent Bailliard
1 min.E-Deal lance une version enrichie de sa plateforme de CRM. L'outil vise à permettre de développer une meilleure connaissance client.
Par Amélie Moynot
1 min.Le fournisseur de solutions pour le pilotage et l'amélioration de la performance des centres de relation client améliore encore les performances de son outil LogePal.
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions de gestion de la relation clients présente une nouvelle offre pour améliorer la qualité des services dédiés aux citoyens.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le spécialiste d'agents virtuels intelligents réalise une levée de fonds de 7 millions de dollars pour financer sa croissance aux États-Unis et en Europe.
Par Claire Morel
1 min.Disponible à tout moment, cet agent conversationnel permet de traiter de manière simultanée plusieurs milliers de sollicitations des clients.
Par Emilie Kovacs
1 min.Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons interactifs permettant aux consommateurs de bénéficier d'offres promotionnelles.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'e-commerçant a choisi la suite logicielle Viavoo Smarter Feedbacks pour son service relation membres. L'outil permettra d'analyser l'ensemble des verbatim clients sur tous les canaux du Web.
Par Claire Morel
1 min.La plateforme propose un outil inédit de reciblage à la performance en "self service". Objectif : permettre à tous les éditeurs de sites, quelle que soit leur audience, d'en bénéficier.
Par Dominique Fevre
2 min.L'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME a développé de nouveaux outils facilitant les stratégies multicanal des e-commerçants.
Par François Deschamps
1 min.