Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Coheris vise l'industrie pharmaceutique

Coheris vise l'industrie pharmaceutique

La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM dédiée à la stratégie de conquête et de fidélisation.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Techno & UX : Synthesio réalise sa troisième levée de fonds

Synthesio réalise sa troisième levée de fonds

L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet apport de fonds devrait lui permettre de booster son expansion sur le marché tricolore et à l'international.

Par Dominique Fevre

1 min.
Techno & UX : MediaTech lève un million d'euros

MediaTech lève un million d'euros

Le spécialiste de la mesure instantanée de la satisfaction client entend, grâce à une levée de fonds, poursuivre son développement à l'international et conquérir de nouveaux marchés.

Par Geraldine Bernard

1 min.
Techno & UX : VirtuOz s'associe à Salesforce.com

VirtuOz s'associe à Salesforce.com

La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Techno & UX : L'e-CRM booste les stratégies marketing

L'e-CRM booste les stratégies marketing

Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de secret pour les marketers.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Techno & UX : ASI et SugarCRM nouent un partenariat

ASI et SugarCRM nouent un partenariat

La SSII française ASI propose désormais les solutions de l'éditeur américain SurgarCRM et élargit son offre d'outils CRM.

Par Dominique Fevre

1 min.
Techno & UX : VERS UNE NOUVELLE FORME D'ECOUTE CLIENT

VERS UNE NOUVELLE FORME D'ECOUTE CLIENT

Placer le client au coeur de sa stratégie est une évidence. L'ensemble des entreprises l'a compris et s'en targue; quelle entreprise oserait d'ailleurs défendre le contraire? Y sont-elles pour autant parvenues?

Par La rédaction

Techno & UX : Le logiciel au coeur du métier

Le logiciel au coeur du métier

Dithyrambique sur son métier et son entreprise, Olivier Njamfa ne l'est pas moins à l'égard du monde du logiciel. Un enthousiasme qu'il a mis au service de la relation client avec la création de sa société Eptica, qui fête ses dix ans.

Par CLAIRE MOREL

Techno & UX : Et la concurrence bordel ?!

Et la concurrence bordel ?!

A une époque où il paraît qu'il n'a jamais été aussi facile pour chacun de savoir en permanence ce que fait son voisin, il me semble que les entreprises n'exploitent pas suffisamment les capacités actuelles disponibles pour mieux connaître ses concurrents.

Par Thierry GUICHARD, installateur de différenciation

Techno & UX : Google+ est en marche

Google+ est en marche

C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.

Par Dominique Fevre

1 min.
Techno & UX : Apprivoiser les médias sociaux : mode d'emploi

Apprivoiser les médias sociaux : mode d'emploi

Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois comme un canal de marketing et un point de contact pour le service client.

Par Emilie Kovacs

4 min.
Techno & UX : MicroStrategy parie sur la mobilité à Monaco

MicroStrategy parie sur la mobilité à Monaco

Lors de la réunion des clients et des partenaires de MicroStrategy, du 12 au 14 juillet à Monaco, l'éditeur a surfé un maximum sur la mobilité.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Techno & UX : Testntrust réalise une levée de fonds

Testntrust réalise une levée de fonds

Le site d'avis de consommateurs annonce sa première levée de fonds auprès de Qualis et de ses associés privés historiques.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Honda utilise SAS Customer Intelligence

Honda utilise SAS Customer Intelligence

Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de ses clients sur le marché européen.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : iAdvize intègre le chat sur Facebook

iAdvize intègre le chat sur Facebook

Le spécialiste de la relation client par chat propose aux entreprises de chatter avec les internautes sur leur fan page de Facebook.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : E-Deal relooke son CRM pour l'été

E-Deal relooke son CRM pour l'été

E-Deal lance une version enrichie de sa plateforme de CRM. L'outil vise à permettre de développer une meilleure connaissance client.

Par Amélie Moynot

1 min.
Techno & UX : Activeo sort une nouvelle version de LogePal

Activeo sort une nouvelle version de LogePal

Le fournisseur de solutions pour le pilotage et l'amélioration de la performance des centres de relation client améliore encore les performances de son outil LogePal.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Virtuoz lève 7 millions de dollars

Virtuoz lève 7 millions de dollars

Le spécialiste d'agents virtuels intelligents réalise une levée de fonds de 7 millions de dollars pour financer sa croissance aux États-Unis et en Europe.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Akio présente Akio Virtual Assistant

Akio présente Akio Virtual Assistant

Disponible à tout moment, cet agent conversationnel permet de traiter de manière simultanée plusieurs milliers de sollicitations des clients.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Techno & UX : Franprix teste la PLV interactive NFC

Franprix teste la PLV interactive NFC

Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons interactifs permettant aux consommateurs de bénéficier d'offres promotionnelles.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Techno & UX : Oxatis mise sur le multicanal

Oxatis mise sur le multicanal

L'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME a développé de nouveaux outils facilitant les stratégies multicanal des e-commerçants.

Par François Deschamps

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page