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J.D. Edwards CRM 2.0 : front-office, back-office et SAV

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La nouvelle version de la suite de J.D. Edwards élargit les possibilités collaboratives internes et externes, avec une forte orientation commerciale.

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L'éditeur de solutions de gestion d'entreprise J.D. Edwards & Company lance CRM 2.0, la nouvelle version de son offre de gestion de la relation clien-tèle. Avec plus de 175 enrichissements, cette suite s'intègre aux applications de supply chain management et d'enterprise ressource planning de l'éditeur. Intégration qui repose sur la combinaison de la technologie XPI (extended process integration) de J.D. Edwards et les techniques développées par ce dernier en matière de modélisation des données. CRM 2.0 doit permettre aux entreprises utilisatrices de renforcer leurs collaborations interne et externe. La nouvelle solution, qui s'intègre à l'application de gestion de la chaîne logistique Demand Consensus, comporte des applications destinées aux forces de vente itinérantes ainsi qu'une solution de SAV. Pour les utilisateurs, il est possible de configurer et de déployer rapidement en modèle pré-packagé une solution de force de vente mobile. CRM 2.0 complète également ses applications de gestion de centre d'appels par des modules de maintenance d'équipement en SAV, ce qui permet à l'entreprise de suivre l'historique de la maintenance d'un équipement et de gérer les flux de main-d'oeuvre associée.

 
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Muriel Jaouën

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