Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L’ETSI choisit Neocase 10

Publié par BENOIT MALAVERGNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la gestion de son support technique, l’ETSI, institut européen chargé de définir des standards communautaires dans le domaine des technologies de l’information, a opté pour la solution Neocase 10. D’après Jean-Pierre Tschang, responsable du parc et du support informatique à l’institut, l’outil a été retenu pour sa facilité d’utilisation, sa souplesse et sa capacité à gérer l’ensemble des demandes entrantes et à optimiser la surveillance de l’activité Helpdesk. Chaque jour, les locaux de l’ETSI accueillent en plus du personnel permanent des intervenants du monde entier. « Nous avons un potentiel d’utilisateurs du support informatique allant d’une centaine à plusieurs milliers », explique Jean-Pierre Tschang. L’utilisation simple et intuitive de Neocase 10 et la richesse de son paramétrage ont donc fait la différence.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande