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Alcatel vise le mid market

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L'Alcatel OmniTouch Contact Center Premium Edition est une solution de centre de contacts conçue pour répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne en incluant la plate-forme Alcatel OmniPCX et le logiciel Genesys 7.

Destinée aux centres de 20 à 150 agents

La solution propose une approche “centrée sur l'utilisateur” (managers, superviseurs et agents), avec un environnement de gestion graphique (nommé Visual CC) destiné à faciliter son déploiement. Conçue pour des centres de 20 à 150 agents, Visual CC permet la visibilité et le contrôle à tous les niveaux, de la conception à l'exploitation, grâce aux flux d'appels et d'interactions représentés en temps réel et par codes couleur. Enfin, l'offre comporte une solution de qualification des appels entièrement logicielle, via l'intégration complète de Visual IVR (Serveur Vocal Interactif), qui doit permettre de recueillir les détails et d'aiguiller plus rapidement l'appelant vers le destinataire de l'appel.

 
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Jérôme Pouponnot

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