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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Aastra Matra enrichit   sa gamme NeXspan

Aastra Matra enrichit sa gamme NeXspan

En proposant nativement une solution IP et une connexion SIP, le nouveau NeXspan cible davantage les problématiques des PME/PMI désireuses d'avoir un haut niveau de disponibilité téléphonique.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Mitel étend sa gamme de postes

Mitel étend sa gamme de postes

Accès web, écran tactile, commandes audio : autant de nouveautés disponibles sur la gamme proposée par Mitel.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Noble modernise la supervision

Noble modernise la supervision

Noble Virtual Site Viewer est conçu pour permettre aux managers de visualiser, sur plan, l'activité de leurs centres d'appels.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Groupama Rhône-Alpes Auvergne à la pointe avec SIP

Groupama Rhône-Alpes Auvergne à la pointe avec SIP

En favorisant le routage intelligent des appels, l'assureur a fait évoluer le traitement de ses appels. Un pari ambitieux renforcé par le déploiement de la technologie SIP sur le site de Lyon.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Comment exploiter   le capital de l'entreprise

Comment exploiter le capital de l'entreprise

Qu'il s'agisse de gérer les fiches des clients, des prospects, les comptes rendus d'appels ou les bases de connaissances, les centres de contacts doivent intégrer une multitude de données hétérogènes, souvent complexes à exploiter. Face à un système d'information de plus en plus sophistiqué, la gestion des données devient une préoccupation permanente. Pour s'y retrouver, éditeurs, experts et responsables de centres de contacts, livrent leurs expériences et “best pratices”.

Par Par Annie Lichtner

Techno & UX : Eudoweb se lance dans le partenariat

Eudoweb se lance dans le partenariat

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de distribution indirecte, Eudoweb a signé son premier partenariat avec DWS, SSII couvrant les régions Nord et Normandie.

Par Jérome Pouponnot

Techno & UX : Holy-Dis dévoile Planexa 3

Holy-Dis dévoile Planexa 3

Le spécialiste de la gestion des RH par l'optimisation du temps de travail a lancé la nouvelle version de sa solution de planification.

Par Jérome Pouponnot

Techno & UX : Tunisiana identifie   chaque segment de clients

Tunisiana identifie chaque segment de clients

Désireux de gérer les appels clients en fonction d'une segmentation plus pointue, l'opérateur a mis en place un couplage téléphonie informatique, doublé d'une solution CRM. Le tout basé sur une architecture IP

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Le SAV : une priorité   pour Tokheim

Le SAV : une priorité pour Tokheim

Afin d'homogénéiser ses processus et améliorer sa relation client, Tokheim a mis en œuvre une solution de gestion de son service après-vente.

Par Jérôme Pouponnot

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