En ce moment En ce moment

Nouvelle version pour la Suite CRM Selligent

Publié par Jérôme Pouponnot le

Editée depuis le 31 mars, la dernière version de la suite Selligent X@ 7.10 intègre de nouvelles fonctionnalités et se distingue par l'interopérabilité du CRM opérationnel, du CRM analytique (Selligent AnalytiX) et de la gestion de contenu web (Selligent Web Content).

Je m'abonne
  • Imprimer
. Selligent a pris en charge l'intégration des données Selligent opérationnelles au sein d'univers analytiques et fournit une série d'analyses prédéfinies pour l'ensemble des interactions de type marketing, vente et service. Chacun dans l'entreprise peut y accéder et visualiser les interactions client par simple clic grâce aux vues analytiques instantanées. De plus, Selligent Web Content, solution permettant la réalisation aisée de sites web, extranet et intranet dynamiques et personnalisés, intègre dorénavant des fonctionnalités de la solution de CRM de Selligent en self-service par le biais de "screenlets" Selligent et de rapports instantanés. Proches de briques fonctionnelles, les "screenlets" permettent d'intégrer en quelques clics, au sein de pages Selligent Web Content, tout ou partie d'un écran de consultation ou de saisie de la solution de CRM de Selligent. L'utilisateur peut donc interagir à tout moment avec le CRM depuis une page Selligent Web Content. A titre d'exemple, des interactions clients ou partenaires pourront ainsi être intégrées dans le déroulement d'un processus spécifique. Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]