Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nouvelle version pour la Suite CRM Selligent

Publié par Jérôme Pouponnot le

Editée depuis le 31 mars, la dernière version de la suite Selligent X@ 7.10 intègre de nouvelles fonctionnalités et se distingue par l'interopérabilité du CRM opérationnel, du CRM analytique (Selligent AnalytiX) et de la gestion de contenu web (Selligent Web Content).

Je m'abonne
  • Imprimer
. Selligent a pris en charge l'intégration des données Selligent opérationnelles au sein d'univers analytiques et fournit une série d'analyses prédéfinies pour l'ensemble des interactions de type marketing, vente et service. Chacun dans l'entreprise peut y accéder et visualiser les interactions client par simple clic grâce aux vues analytiques instantanées. De plus, Selligent Web Content, solution permettant la réalisation aisée de sites web, extranet et intranet dynamiques et personnalisés, intègre dorénavant des fonctionnalités de la solution de CRM de Selligent en self-service par le biais de "screenlets" Selligent et de rapports instantanés. Proches de briques fonctionnelles, les "screenlets" permettent d'intégrer en quelques clics, au sein de pages Selligent Web Content, tout ou partie d'un écran de consultation ou de saisie de la solution de CRM de Selligent. L'utilisateur peut donc interagir à tout moment avec le CRM depuis une page Selligent Web Content. A titre d'exemple, des interactions clients ou partenaires pourront ainsi être intégrées dans le déroulement d'un processus spécifique.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page