Recherche

Aspect Software lance Aspect Enterprise Campaign Manager 2.0

La solution logicielle d'Aspect offre de nouvelles fonctionnalités.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Aspect Software annonce la disponibilité d'Aspect Enterprise Campaign Manager 2.0, destiné à aider les centres de contacts à optimiser leurs performances opérationnelles et la productivité de leurs téléconseillers. La solution logicielle permet une gestion centralisée des listes de contacts et l'alimentation de différents systèmes de numérotation prédictive. Aspect Enterprise Campaign Manager 2.0 propose de nouvelles fonctionnalités : la vision des activités à l'échelle de l'entreprise, permettant une adaptation des stratégies en temps réel, un système "multi-tenant" assurant la mutualisation des ressources, des algorithmes pour un suivi historique des résultats des appels passés par numérotation prédictive et l'élaboration de stratégies d'heures optimales d'appel afin d'améliorer la pertinence et l'aboutissement des contacts.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page