Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pivotal CRM se dote de capacités d'analyse prédictive

Publié par Jérôme Pouponnot le

CDC Software a choisi Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ce partenariat permet aux clients de Pivotal de bénéficier de fonctionnalités de scoring et de segmentation dans l'utilisation quotidienne de leur application de CRM. Kxen apporte à Pivotal la possibilité d'intégrer à sa solution de CRM des composants visant a renforcer la connaissance client et aider les directions fonctionnelles à optimiser l'efficacité de leurs opérations marketing. Les composants Kxen pour le scoring et la segmentation (K2R et K2S) seront donc intégrés à la solution Pivotal CRM destinée aux grandes et moyennes entreprises pour industrialiser la fabrication de scores directement dans l'environnement Pivotal et créer facilement des segments de population ayant des comportements homogènes.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page