Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pivotal se rapproche de Kxen et Carthago

Publié par le

CDC Software choisit Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive ainsi que Carthago pour renforcer son offre CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer


En signant un accord stratégique avec Kxen, Pivotal permet à ses clients de bénéficier de fonctionnalités de scoring et de segmentation dans l'utilisation quotidienne de leurs applications CRM. Kxen, spécialiste du data mining donne ainsi la possibilité à Pivotal d'intégrer à sa solution des composants visant à renforcer la connaissance client et aider les directions fonctionnelles à optimiser les opérations marketing. Les composants Kxen pour le scoring et la segmentation (K2R et K2S) seront donc intégrés à la solution Pivotal CRM destinée aux grandes et moyennes entreprises pour industrialiser la fabrication de scores, directement dans l'environnement Ament Pivotal et créer des segments de population ayant des comportements homogènes. Par ailleurs, Pivotal devient partenaire de Carthago, spécialiste de la relation client et du développement commercial. Dans le cadre de ce partenariat, Pivotal a participé à la cinquième édition du “Parcours de la relation client”, un événement annuel organisé par Carthago, le 8 juin dernier.

 
Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page