Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Selligent et LignUp couplent voix et processus d'entreprise

Publié par le

L'éditeur européen de CRM s'appuie sur la plate-forme de communications LignUp pour offrir ce couplage.

Je m'abonne
  • Imprimer


Selligent et LignUp Corporation, fournisseur de solutions de communications convergentes, ont signé un partenariat visant à offrir des solutions intégrant communications et processus d'entreprise. Pour cela, la plate-forme de communication LignUp a été couplée aux solutions Selligent de gestion de la relation client basées sur le Web. La combinaison de ces offres permettra aux clients de Selligent de bénéficier de fonctions de CRM enrichies par la voix grâce à la plate-forme LignUp. Le serveur d'applications de communication flexible de LignUp combine le protocole standard SIP (Session Initiation Protocol) et la technologie XML afin de réduire le temps nécessaire à l'intégration ainsi que le coût de cette intégration. Cette plate-forme permet aux éditeurs de solutions indépendantes et aux fournisseurs de services à la demande (ASP) comme Selligent de concevoir des applications spécifiques de téléphonie sur IP ou de permettre l'intégration de la voix dans des applications et services existants. L'offre Selligent-LignUp sera disponible fin 2006.

 
Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page