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A2iA et Eptica lancent une solution commune de dématérialisation

Publié par Jérôme Pouponnot le

Cette offre de dématérialisation des services clients repose sur l'intégration du moteur A2iA DocumentReader à la solution "Eptica Fax-Letter-SMS".

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La solution "Eptica Fax-Letter-SMS" permet de centraliser les courriers entrants et les fax reçus des clients et de les gérer grâce à l'ensemble des fonctionnalités de la plate-forme Eptica : workflow, tracking, systèmes d'alertes, aides à la réponse, base de connaissances, reporting. Cette solution permet également aux entreprises d'avoir une approche sur différents canaux. Eptica s'appuie dorénavant sur le moteur A2iA DocumentReader basé sur la technologie "Full IWR"(Intelligent Word Recognition), qui permet la lecture intelligente des documents, fax ou courriers entrants, quel que soit le format d'écriture, et repose sur la localisation, l'extraction et la reconnaissance de paragraphes ou de mots clés. Cette nouvelle solution commune A2iA/Eptica doit faciliter le traitement et la gestion de tous types de demandes clients. Elle se concrétise par l'extraction et la classification des informations contenues dans les fax et les courriers entrants (nom de l'expéditeur, numéro client, objet du document.). Elle permet de diriger automatiquement ces documents vers des conseillers chargés d'apporter, après une remontée instantanée de la fiche client, des réponses fiables et personnalisées. Cette solution peut être utilisée en "Stand Alone" ou intégrée dans un centre de contacts e-mail et/ou téléphonique.
 
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