Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CosmoCom et EoZen intègrent la téléphonie avec SAP-CRM

Publié par Jérôme Pouponnot le

Les deux sociétés signent un partenariat technologique portant sur le développement d'un connecteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
CosmoCom s'associe avec EoZen pour faciliter l'intégration de la téléphonie et du centre de contacts dans le système de gestion client SAP. Ce partenariat technologique se concrétise sous la forme d'un connecteur, qui sera commercialisé par les deux partenaires, permettant d'offrir aux entreprises un service de centre d'appels virtuels à la demande intégré aux fonctions CRM de SAP. Pour CosmoCom, le rapprochement avec EoZen va lui permettre d'accéder au marché de SAP, soit plus de 60 000 sites répartis dans le monde.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande