Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Salesforce.com propose sa version “Summer'06”

Publié par le

Avec Summer'06, l'éditeur a rendu disponible la 20e génération de sa gamme de solutions de CRM à la demande. Une version qui apporte des avancées en matière de support des ventes, de marketing, de services et d'applications mobiles.

Je m'abonne
  • Imprimer


La version Summer'06 est désormais disponible pour l'ensemble des 22 700 clients et des 444 000 abonnés dans le monde de salesforce.com. Summer'06 est disponible en version Team, Professional, Entreprise et Unlimited Editions, ce qui permet au client de choisir le produit adapté à ses besoins. Ses nouvelles fonctionnalités incluent un nouveau service à la demande avec Partnerforce, Salesforce Partner Edition (PRM). Complètement intégrée à Salesforce SFA, Salesforce Partner Edition est une application à la demande qui intègre une solution de PRM (Partner Relationship Management) à une solution de SFA (Sales Force Automation). Summer'06 voit apparaître également une extension de l'offre à la demande sur mobilité : AppExchange Mobile. Avec les mises à jour d'AppExchange Mobile, proposées dans la version Summer' 06, les clients pourront ajouter des produits et accéder aux prix du catalogue, améliorer leur temps de réponse aux opportunités commerciales en recevant une alerte automatique d'attribution de chaque nouvelle opportunité, même lorsqu'ils sont en déplacement. Une solution de CRM intégrée est incorporée avec Advanced Call Scripting et permet de guider les équipes de ventes et de services professionnels en mettant à leur disposition le bon script pour commercialiser, vendre et offrir un support aux clients. Une vue sur l'historique des ventes et des activités marketing est également disponible avec “Historique du Suivi des Opportunités”, fonctionnalité qui permet aux responsables des ventes de suivre les changements sur le statut des opportunités, de faire des analyses, des historiques, de sélectionner les informations utiles dans le cadre d'un audit détaillé, etc. Parallèlement à Summer'06, salesforce.com lance Salesforce Connector pour SAP R/3. L'objectif est d'étendre le succès du CRM à la demande à l'ensemble des environnements clients de l'entreprise.

 
Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page