Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le groupe pharmaceutique Actavis se dote d'update CRM

Publié par Géraldine CAILLET le

Actavis a choisi d'acquérir la solution CRM update.seven pour unifier sa vision client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe pharmaceutique islandais Actavis va utiliser la solution update.seven comme outil CRM pour l'administration des ventes et les actions des forces commerciales sur le terrain en Suisse et en Autriche. Le cinquième fabricant mondial de médicaments génériques fait le choix d'une solution permettant à ses équipes de consacrer plus de temps à leurs clients et d'accompagner sa croissance. Le projet, mis en œuvre rapidement, sera totalement opérationnel en mars 2007. La solution va consolider les relations clients et les activités multicanal des deux filiales créées en 2006. Les 40 utilisateurs se serviront désormais de la même base de données afin de mieux coordonner les actions commerciales et marketing . Le critère déterminant dans le choix d'une solution informatique a été pour Actavis la capacité à implémenter rapidement le progiciel tout en incluant les processus métiers. Les possibilités d'évolution et d'adaptation de la solution ont également influencé le choix du groupe. L'objectif est de construire une solution permettant d'accompagner le démarrage de l'activité en déployant dès le départ un niveau de qualité de service irréprochable pour toutes les interactions avec le client.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page