Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nouvelles fonctionnalités pour la suite Nice Perform

Publié par le

Nice Systems a enrichi sa solution de fonctionnalités d'analyse vocale, de technologies VoIP et d'une suite de gestion des risques et du respect des réglementations.

Je m'abonne
  • Imprimer


Parmi les nouvelles fonctionnalités, la solution Nice Perform permet de renforcer de manière active l'application des règles, en prévenant les délits d'initié, en assurant une meilleure exécution et en détectant les irrégularités. En cas d'irrégularité, elle avertit les parties impliquées dans la gestion des risques et de la conformité, et autorise des investigations instantanées. Le développement de ces fonctionnalités s'est appuyé sur l'expertise que Nice Systems a acquise en équipant dix des plus grandes banques mondiales, des milliers d'institutions financières et la plupart des places boursières du monde. L'analyse des interactions de Nice Perform a également été étendue pour fournir de plus puissantes fonctions de recherche, une analyse plus rapide et davantage de précision. L'offre comprend plusieurs méthodes de reconnaissance vocale, d'analyse de la parole et de détection des émotions. En outre, elle s'inscrit dans l'approche pluridimensionnelle de Nice Perform, capable de produire des croisements d'informations à partir des entrées de l'analyse des écrans des agents, de retours de clients et même d'autres sources de données applicatives. En matière de VoIP, Nice Systems propose Nice VoIP Recording Gateway, un système unique de passerelle d'enregistrement, qui répond aux derniers besoins des environnements de VoIP.

 
Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page