La question décisive

Publié par Yveline Couteux le

  • Imprimer
A partir d'une question simple “Recommanderiez-vous cette marque à un proche sur une échelle de 0 à 10 ?”, les auteurs de ce livre mettent en évidence les consommateurs “prescripteurs” et “détracteurs” et proposent au lecteur un nouvel outil de mesure et de satisfaction client destiné aux entreprises de toutes tailles, développant ainsi, au travers d'exemples concrets, une nouvelle approche de la croissance. 224 pages, 29 euros. Novembre 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec [...]