Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Plenium lance Microsoft Dynamics CRM TODAY

Plenium lance Microsoft Dynamics CRM TODAY

Dans le cadre du lancement de la version 4.0 de Microsoft Dynamics CRM, Plenium propose CRM Today, une solution hébergée évolutive.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Accord de partenariat entre Keyrus et QlikTech

Accord de partenariat entre Keyrus et QlikTech

Keyrus accompagne désormais QlikTech, l'éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) pour commercialiser sur le marché français une solution d'analyse décisionnelle.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

Le spécialiste du data mining améliore son atelier prédictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining.

Par Sam AZZEMOU

1 min.
Techno & UX : Virgin Mobile met en place MySQL Enterprise

Virgin Mobile met en place MySQL Enterprise

L'opérateur de téléphonie mobile s'est fait connaître avec une offre particulièrement attractive en proposant des SMS illimités vers tous les opérateurs et sans restriction dans le temps.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Techno & UX : Pivotal CRM à la conquête du marché indien

Pivotal CRM à la conquête du marché indien

Pivotal CRM, la solution CRM du Groupe CDC Software, est lancée sur le marché de l'Inde, via un nouveau partenaire franchisé, CDC CRM Solutions Private Ltd.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Siebel CRM tend vers le collaboratif

Siebel CRM tend vers le collaboratif

Un nouvel module applicatif adapte la version "On Demand" de la solution CRM aux besoins des réseaux et circuits de vente indirecte.

Par Sam AZZEMOU

1 min.
Techno & UX : TLM Com développe son offre Santé

TLM Com développe son offre Santé

La solution Wel'Host donne aux établissements de santé des moyens simples et automatisés de gérer les consommations de téléphonie et de télévision de chaque patient.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Salesforce lance un réseau professionnel multitenant

Salesforce lance un réseau professionnel multitenant

Avec Salesforce to Salesforce, réseau de partage des informations dans l'entreprise, deux clients de salesforce.com peuvent désormais partager les données et les informations sans aucune intégration préalable.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Accord de partenariat commercial entre QAS et Dotsoft

Accord de partenariat commercial entre QAS et Dotsoft

QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec Dotsoft, spécialiste européen du webgiciel de gestion intégrée, solution d'e-commerce spécialisée dans l'administration des points de vente et de réseaux SAV.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : SAP dévoile la nouvelle version de sa solution CRM

SAP dévoile la nouvelle version de sa solution CRM

A l'occasion du cinquième SAP Influencer Summit qui s'est tenu à Boston, SAP a sorti la nouvelle version de son logiciel SAP Customer Relationship Management (SAP CRM), un composant important de la SAP Business Suite.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Acapela présente Infovox Desktop 2.2

Acapela présente Infovox Desktop 2.2

La nouvelle version de son interface de dialogue pour malvoyants propose six nouvelles voix, dont deux d'enfants, et la compatibilité avec Windows Vista.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Agresso ajoute une solution CRM à son offre

Agresso ajoute une solution CRM à son offre

Unit 4 Agresso, éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) verticalisés, rachète la société de CRM CCS, éditeur de solutions informatiques verticalisées.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Synerway signe un accord technologique avec Update Software

Synerway signe un accord technologique avec Update Software

Synerway, créateur de la gamme d'appliances Synerbox de protection du système d'information et Update Software, éditeur de solutions de CRM, annoncent leur collaboration pour renforcer la protection des données du poste nomade.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : L'automatisation en quête de reconnaissance

L'automatisation en quête de reconnaissance

Tiraillées entre la satisfaction de leurs clients et la limitation des coûts opérationnels, les entreprises recourent de plus en plus à l'automatisation. Une tendance qui ne fait pas l'unanimité auprès des consommateurs, malgré de réelles avancées technologiques.

Par Géraldine Caillet, Brand Xpictures

Techno & UX : Septia fédère autour de l'e-mail

Septia fédère autour de l'e-mail

Le projet du consortium Eptica KXEN, LIP6, UPN et Tennis prévoit le développement d'un logiciel de traitement automatique des e-mails dans le cadre d'un centre de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Acapela personnalise les voix

Acapela personnalise les voix

L'expert des technologies vocales Acapela lance une offre de personnalisation de voix de synthèse.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Le CRM dynamisé par les technologies web et mobiles

Le CRM dynamisé par les technologies web et mobiles

La dernière étude Markess sur les nouvelles approches de la relation client met en avant un nouvel élan sur les solutions de front-office boostées par les technologies web et mobiles.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Dijon modernise sa téléphonie

Dijon modernise sa téléphonie

La ville de Dijon vient de mettre à plat l'ensemble de son infrastructure téléphonique. Avec les outils d'Astraa Matra, elle compte délivrer un service de meilleure qualité.

Par Géraldine Caillet

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page