
Plenium lance Microsoft Dynamics CRM TODAY
Dans le cadre du lancement de la version 4.0 de Microsoft Dynamics CRM, Plenium propose CRM Today, une solution hébergée évolutive.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre du lancement de la version 4.0 de Microsoft Dynamics CRM, Plenium propose CRM Today, une solution hébergée évolutive.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Keyrus accompagne désormais QlikTech, l'éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) pour commercialiser sur le marché français une solution d'analyse décisionnelle.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Accovia a présenté deux nouveaux outils d'aide à la décision à destination des professionnels du tourisme, l'un pour l'analyse de données, l'autre pour l'amélioration de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste du data mining améliore son atelier prédictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining.
Par Sam AZZEMOU
1 min.L'opérateur de téléphonie mobile s'est fait connaître avec une offre particulièrement attractive en proposant des SMS illimités vers tous les opérateurs et sans restriction dans le temps.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pivotal CRM, la solution CRM du Groupe CDC Software, est lancée sur le marché de l'Inde, via un nouveau partenaire franchisé, CDC CRM Solutions Private Ltd.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe Aastra lance un programme de certification pour ses partenaires technologiques.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Un nouvel module applicatif adapte la version "On Demand" de la solution CRM aux besoins des réseaux et circuits de vente indirecte.
Par Sam AZZEMOU
1 min.Cette nouvelle mouture sera commercialisée conjointement en mode traditionnel et en ASP.
Par Sam AZZEMOU
1 min.La solution Wel'Host donne aux établissements de santé des moyens simples et automatisés de gérer les consommations de téléphonie et de télévision de chaque patient.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Spécialiste de la Business Intelligence (BI), Business Objects s'allie avec SPSS pour intégrer l'analyse prédictive à sa plateforme de BI.
Par Laurent Bailliard
1 min.TLM Com annonce Wel'Contact, une solution de standard virtuel à reconnaissance de la parole intégralement financée par un numéro 0826.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Help-Line, spécialiste du Service Desk, étoffe son offre d'automatisation de la gestion du cycle de vie du poste de travail en y apportant deux nouvelles briques.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec Salesforce to Salesforce, réseau de partage des informations dans l'entreprise, deux clients de salesforce.com peuvent désormais partager les données et les informations sans aucune intégration préalable.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec Dotsoft, spécialiste européen du webgiciel de gestion intégrée, solution d'e-commerce spécialisée dans l'administration des points de vente et de réseaux SAV.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du cinquième SAP Influencer Summit qui s'est tenu à Boston, SAP a sorti la nouvelle version de son logiciel SAP Customer Relationship Management (SAP CRM), un composant important de la SAP Business Suite.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Eptica a développé une solution de gestion des e-mails adaptée aux entreprises de taille moyenne.
Par Géraldine CAILLET
2 min.La nouvelle version de son interface de dialogue pour malvoyants propose six nouvelles voix, dont deux d'enfants, et la compatibilité avec Windows Vista.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unit 4 Agresso, éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) verticalisés, rachète la société de CRM CCS, éditeur de solutions informatiques verticalisées.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Synerway, créateur de la gamme d'appliances Synerbox de protection du système d'information et Update Software, éditeur de solutions de CRM, annoncent leur collaboration pour renforcer la protection des données du poste nomade.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La Business Intelligence (Bl) est devenue un élément important pour différencier les entreprises leaders du marché et les autres.
Par Jérôme Pouponnot
Tiraillées entre la satisfaction de leurs clients et la limitation des coûts opérationnels, les entreprises recourent de plus en plus à l'automatisation. Une tendance qui ne fait pas l'unanimité auprès des consommateurs, malgré de réelles avancées technologiques.
Par Géraldine Caillet, Brand Xpictures
Le projet du consortium Eptica KXEN, LIP6, UPN et Tennis prévoit le développement d'un logiciel de traitement automatique des e-mails dans le cadre d'un centre de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
L'expert des technologies vocales Acapela lance une offre de personnalisation de voix de synthèse.
Par Jérôme Pouponnot
La dernière étude Markess sur les nouvelles approches de la relation client met en avant un nouvel élan sur les solutions de front-office boostées par les technologies web et mobiles.
Par Jérôme Pouponnot
La ville de Dijon vient de mettre à plat l'ensemble de son infrastructure téléphonique. Avec les outils d'Astraa Matra, elle compte délivrer un service de meilleure qualité.
Par Géraldine Caillet