Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sage, SFR et RIM proposent le “Trio Mobilité”

Publié par Sam AZZEMOU le

Sage s'appuie sur SFR Entreprises et le créateur des Blackberry pour développer une offre CRM en situation de mobilité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Voici une application concrète des évolutions technologiques, aussi bien dans les outils de gestion de la relation client, de la téléphonie et des équipements mobiles. Sage, l'un des principaux éditeurs de solutions ERP pour PME, présente Trio Mobilité, une offre qui combine à la fois son outil Sage CRM, un abonnement professionnel à SFR (appelé “Business Mail”) et la plateforme Blackberry (laquelle comprend le smartphone et le serveur dédié). Combinant ces trois technologies, Sage espère apporter aux collaborateurs distants les moyens d'accéder aux informations clients en temps réel, de suivre les campagnes et les leads en cours, ainsi que d'enrichir les bases de données, le tout en situation de mobilité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page