Kimoce Customer Services souhaite transformer un SAV en centre de profit

Publié par le

Fruit de l'expérience de l'éditeur, Kimoce Customer Services intègre les "meilleures pratiques" de la fonction SAV, les fonctionnalités et les technologies de pointe, tout en proposant un mode de commercialisation radicalement différent.

  • Imprimer

Construite dans une logique de logiciel expert, Kimoce Customer Services intègre en une seule application "métier" les meilleures pratiques de la gestion du service clients et du service après-vente. Cette suite logicielle permet, en parallèle, une gestion des parcs et contrats internes mais aussi externes (clients, fournisseurs, etc.), ainsi que la gestion du matériel utilisé pour le SAV (véhicules, équipements, etc.). Elle constitue la "brique service" du système d'information de l'entreprise ou de l'administration tout en communiquant avec les logiciels existants (gestion financière, commerciale, bureautique, …). Pour se faire, cette suite intègre toutes les fonctions de gestion des garanties, des contrats, des demandes, des plannings, des rapports d'intervention et des analyses d'activité et doit permettre une adaptabilité aux contraintes métier comme la facturation des contrats, l'intervention des techniciens ou l'ajustement à certains processus de travail.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet