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Canal Client présente Hub CRM

Publié par Jérôme Pouponnot le

Hub CRM est une solution qui permet de gérer sur un même espace de travail téléphone, e-mail, courrier, télécopie, SMS et chat.

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L'approche de Canal Client est différente comparée à l'ensemble des éditeurs qui proposent globalement une solution traitant la problématique d'un canal en particulier. Le multicanal pour Canal Client repose sur une bibliothèque unique de textes assurant une homogénéité dans tous les messages écrits. Les réponses sont personnalisées, elles sont transmises sur le canal choisi par le client, par exemple un appel téléphonique et une réponse par e-mail. L'historique client qui rassemble l'ensemble des canaux, permet l'analyse et la traçabilité. Une attention particulière a été donnée à la qualité des réponses, notamment par un système qui permet de présenter des variantes d'un même texte, en fonction d'une donnée saisie ou même récupérée automatiquement sur un ERP. Le logiciel Hub CRM est proposé en location, chaque canal étant indépendant.

 
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