Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Update software décline une application CRM sur iPad

Publié par Laurent Bailliard le
Update software décline une application CRM sur iPad

L'éditeur de CRM, Update Software lance une application de gestion de la relation client sur iPad.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que certains s'interrogent sur une utilisation professionnelle de l'iPad, l'éditeur Update Software propose déjà une application CRM sur le terminal d'Apple. La solution update.seven touch a été conçue spécifiquement pour l’iPad. Cette application, dont l’interface est spécialement adaptée aux dimensions de l’iPad, est aussi opérationnelle sur n’importe quel dispositif tactile comprenant un navigateur HTML, y compris l'Android de Google. Aucun logiciel n'est à installer, l’utilisateur accède directement à son application CRM par le navigateur Safari.

update.seven touch permet d'accéder facilement aux notes et argumentaires de vente. La largeur de l’écran permettra aux commerciaux de visualiser la totalité des données qui leur sont utiles pour un entretien. Pour une identification rapide des contacts, update.seven touch permet même d'afficher les photos des personnes apparaissant dans la liste de résultats. À l'instar des applications clients de la solution CRM update.seven, chaque élément dans update.seven touch, y compris les champs, les listes et les entrées, peut être configuré en quelques touches par l’administrateur en fonction des besoins des utilisateurs. L'application est au prix de 3 euros par mois.

 Update Software avait développé, dès 2008, une application CRM sur l’iPhone.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page