En ce moment En ce moment

Neolane applique sa solution sur le site de Médiatis

Publié par le

Business & Decision et Neolane mettent en production l'application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis, spécialiste du crédit en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Business & Decision, consultant et intégrateur de systèmes international (CIS), et Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, lancent l’application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis.

Médiatis a souhaité refondre son site en repensant le processus de qualification de ses prospects en vue de leur proposer des offres personnalisées. Business & Decision, et l’éditeur Neolane, ont été retenus pour répondre à cette problématique, tant sur les aspects fonctionnels marketing que techniques. Médiatis a apprécié la connaissance des problématiques et des processus marketing de Business & Decision et le moteur de recommandations en temps réel, la capacité d’automatisation des campagnes de Neolane, acteur de référence sur le marché du marketing interactif.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Cette etude proposee par Salesforce est inspires de letude State of IT menee aupres de 255 DSI dans le monde Elle explore le role des DSI face [...]

Sur le même sujet