En ce moment En ce moment

DIABOLOCOMUNE SOLUTION DE SERVEUR VOCAL POUR LES CENTRES D'APPELS

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

Proposée en mode hébergé, DiaboloACD, la dernière application de Diabolocom, apporte une solution de serveur vocal clés en main pour les centres d'appels. En plus des fonctionnalités de qualifcation et de routage des appels, l'outil comprend des fonctions de parcage et de distribution d'appels entrants et sortants. DiaboloACD est aussi dotée d'un éditeur graphique permettant de dessiner et de mettre en production des scénarios vocaux correspondant à une logique de distribution d'appels. De plus, la solution propose l'activation des scripts en temps réel et un système de synthèse et de reconnaissance vocale permettant de naviguer sans clavier, simplement à l'aide de la voix. DiaboloACD peut aussi se connecter au système d'information de l'entreprise à travers des webservices afin de diffuser des informations en vocal. Enfin, l'application permet à l'utilisateur de recevoir ses appels sur son ordinateur, via un softphone, et apporte des statistiques complètes pour mesurer l'efficacité d'un centre de contacts.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet