Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DIABOLOCOMUNE SOLUTION DE SERVEUR VOCAL POUR LES CENTRES D'APPELS

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Proposée en mode hébergé, DiaboloACD, la dernière application de Diabolocom, apporte une solution de serveur vocal clés en main pour les centres d'appels. En plus des fonctionnalités de qualifcation et de routage des appels, l'outil comprend des fonctions de parcage et de distribution d'appels entrants et sortants. DiaboloACD est aussi dotée d'un éditeur graphique permettant de dessiner et de mettre en production des scénarios vocaux correspondant à une logique de distribution d'appels. De plus, la solution propose l'activation des scripts en temps réel et un système de synthèse et de reconnaissance vocale permettant de naviguer sans clavier, simplement à l'aide de la voix. DiaboloACD peut aussi se connecter au système d'information de l'entreprise à travers des webservices afin de diffuser des informations en vocal. Enfin, l'application permet à l'utilisateur de recevoir ses appels sur son ordinateur, via un softphone, et apporte des statistiques complètes pour mesurer l'efficacité d'un centre de contacts.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page