CDC Software et Umanis deviennent partenaires

Publié par le

Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un accord pour la distribution et l'intégration en France de CDC Respond par Umanis.

  • Imprimer

CDC Software et Umanis viennent de signer un partenariat. Celui-ci consiste pour Umanis à distribuer et à intégrer la solution de CDC Software, CDC Respond, solution de gestion des réclamations client lancée fin avril sur le marché français. Umanis est également distributeur de Pivotal CRM, solution CRM de CDC Software.

La solution logicielle permet aux entreprises de régler 90% des réclamations arrivant au service client. La gestion de la réclamation client se trouve être d'ailleurs un facteur de coûts important pour les entreprises. Ainsi, selon une étude réalisée par Genesys et Datamonitor Ovum en 2009, 9,5 milliards de dollars ont du être supportés par les entreprises françaises en 2009, en raison d'un mauvais service client. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet