Le neuromarketing en action

Publié par Yveline Couteux le

Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur.

  • Imprimer

Comment marquer l'esprit et la mémoire de ses interlocuteurs? Les faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, forme ou odeur, de tel ou tel son? Comment cibler la partie de leur cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat? Comment fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux? Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Leurs applications au marketing offrent aux marques une formidable opportunité de fidélisation et de conquête des clients.

340 pages, 28 €. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec [...]