Le White House Office of Science and Technology Policy et l'université de Syracuse, via son projet [...]
Par MURIEL JAOUËN
N-Soft et Marketic proposent un CTI multimédia sous forme de package complet spécialement destiné [...]
Par MURIEL JAOUËN
Avec une nouvelle offre packagée pour les grands plateaux et une solution strictement logicielle [...]
Par MURIEL JAOUËN
L'éditeur de solutions Téléphonie Informatique lance une solution globale pour les centres [...]
Par MURIEL JAOUËN
L'éditeur américain de solutions de front-office Clarify, acteur majeur du marché des logiciels de [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le fournisseur de solutions pour Web call centers rachète l'éditeur de solutions d'e-commerce et [...]
Par M. J
En intégrant un nouveau module de supervision à sa nouvelle suite logicielle, Easyphone Altitude [...]
Par MURIEL JAOUËN
La solution logicielle de Lucent Technologies permet, en analysant des centaines de combinaisons, [...]
Par M. J
Le fournisseur de solutions intégrées de centres d'appels vient de lancer Portal, un portail [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR PATRICK CAPPELLI
En absorbant le fournisseur américain de solutions CTI, le groupe français entend poursuivre sa [...]
Par MURIEL JAOUËN
Magic Software Enterprises distribue Contactivity, un outil pour centres de contacts gérant appels [...]
Par ANTOINE BIENVENU
Avec Workforce Manager, le fournisseur de solutions pour centres d'appels propose un outil de [...]
Par MURIEL JAOUËN
L'éditeur américain de logiciels de gestion de la relation client annonce l'intégration de [...]
Par MURIEL JAOUËN
L'éditeur américain affiche ses ambitions sur le marché français des call centers, avec la volonté [...]
Par ANTOINE BIENVENU
Johnson Controls, équipementier automobile américain, rationalise son service après-vente, au sein [...]
Par A. B