
La synthèse vocale a modifié le paysage des SVI
Les serveurs vocaux interactifs apportent la sécurisation des transactions. Leur faculté [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Les serveurs vocaux interactifs apportent la sécurisation des transactions. Leur faculté [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Le plateau de Colissimo Suivi est dédié aux entreprises désireuses de tout savoir du cheminement [...]
Par MURIEL JAOUËN
Télé Mission CTI, plate-forme de télécommunication PCBX, se propose de gérer tous types [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Réuni autour de Dialogic, un groupe d'entreprises du monde des télécoms veut promouvoir les [...]
Par F. R
Connecter, distribuer, informer : la solution lancée par Cyrtel est vendue à partir de 10 000 [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Aspect Telecommunications et Broadvision proposent un service commun permettant un transfert [...]
Par M. J
Siebel 99 se veut la première gamme d'applications de gestion de la relation clients entièrement [...]
Par M.J.
DirectTalk/NT 3.0, solution vocale proposée par Integro Telecom et IBM, est spécifiquement conçue [...]
Par M.J.
La gestion des appels entrants et sortants représente la fonction principale des logiciels de [...]
Par PATRICK CAPPELLI
La société de gestion des droits des créateurs et éditeurs de musique traite par téléphone les [...]
Par MURIEL JAOUËN
Selon le Cigref, 90 % des grands comptes français ont déjà fait le choix du centre d'appels.
Par M.J
Spécialisé dans l'univers de la haute technologie, Global Phone Solution cherche à intégrer [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Le constructeur informatique lance BCS Exchange 500, sa première offre en matière de CTI. Cible [...]
Par OLIVIER BRUSSET
Cette nouvelle solution permet à l'opérateur et au client de se trouver simultanément sur la même [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Avec Genesys E-Mail, le fournisseur de solutions de couplage téléphonie informatique se lance dans [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Dans sa nouvelle version, l'application de relation clientèle intègre des apports pour la gestion [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le help-desk sert à automatiser la gestion des appels entrants et sortants des utilisateurs de [...]
Par PATRICK CAPPELLI