
Témoignage : chez Schneider, une configuration pour assurer le développement futur
Hervé Giraud, responsable de l'intégration du projet centre d'appels chez Schneider Electric, [...]
Par A. N
Hervé Giraud, responsable de l'intégration du projet centre d'appels chez Schneider Electric, [...]
Par A. N
Le spécialiste de la téléphonie informatique ouverte poursuit sa stratégie de partenariat. [...]
Par F. R
Le fabricant de microcasques, leader mondial et européen, entend combler le retard pris en France.
Par M. J
En rachetant le fournisseur américain de logiciels pour call centers, Lucent Technologies entend [...]
Par M. J
L'éditeur de la solution de CRM Conso+ poursuit sa stratégie d'alliances avec les intégrateurs,
Par MURIEL JAOUËN
L'éditeur spécialisé dans les services d'assistance technique lance la version 4.1 de HEAT.
Par MURIEL JAOUËN
Natural MicroSystems, qui vient de signer un accord de partenariat avec Siemens autour de l'offre [...]
Par MURIEL JAOUËN
Workforce Manager, outil de gestion destiné à la supervision des centres d'appels. Finalité : [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Aspect Customer Relationship Solutions est la dernière-née des solutions globales du fournisseur [...]
Par F. R
Intervalle distribue en France le commutateur accélérateur de NBASE-XYPLEX permettant de [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Dans un esprit d'optimisation des métiers et des moyens, Supporter a décentralisé certaines de ses [...]
Par François Rouffiac
Le numéro 2 mondial des solutions de front office lance eFrontOffice, présenté comme la première [...]
Par Muriel jaouën
En avant-première du SeCA 99, un certain nombre d'exposants ont fait connaître les nouveautés [...]
Par François Rouffiac
Le fournisseur de solutions pour centres d'appels propose un module permettant une intégration [...]
Par Muriel Jaouën
Genesys Telecommunications Laboratories mettra sur le marché au deuxième trimestre 99 une suite [...]
Par François Rouffiac
Discovoice, tel est le nom de la plate-forme que vient de lancer Discofone, une solution offrant [...]
Par François Rouffiac
Spécialiste de la Computer Telephony, Ring! lance l'iPBX, un PABX "intelligent", intégré et [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC