
xGéoPAC : un logiciel CRM pour optimiser les tournées des commerciaux
En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire [...]
Par Claire Morel
1 min.En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire [...]
Par Claire Morel
1 min.GFI Informatique et App-Line annoncent la mutualisation de leur savoir-faire d'intégrateur et [...]
Par Claire Morel
1 min.Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source gérant [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Construction originale de notre époque, l'entreprise actuelle est particulièrement productive [...]
Par Yveline Couteux
GSS a opté pour l'outil CRM d'Update Software AG qui correspondait à ses attentes métiers.
Par Geraldine Bernard
1 min.Coheris, éditeur de solutions CRM, scelle un partenariat stratégique avec JeeMeo, spécialiste du [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution [...]
Par Claire Morel
1 min.Lors de sa conférence annuelle, G-Force, Alcatel-Lucent a annoncé la sortie de sa nouvelle suite [...]
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics de SAS permet aux entreprises de mieux [...]
Par Claire Morel
2 min.La solution Viavoo Feedback Analytics de Viavoo permet d'obtenir instantanément une vision 360° de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur de solutions dédiées aux entreprises du mid-market vient d'annoncer la sortie de la [...]
Par Claire Morel
1 min.Oracle présente la nouvelle version de son service de CRM à la demande
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Ebay poursuit le déploiement des Agents virtuels intelligents dans le cadre de sa stratégie [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au mieux à [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'heure de l'information
Par Yveline Couteux
Plus la stratégie relationnelle occupe le centre des débats marketing, plus les dogmes semblent [...]
Par Nicolas Humeau
Sans points de vente, la start-up nantaise conseille, oriente et garde contact avec ses clients [...]
Par C. M
L'éditeur présente La nouvelle version de son service de gestion de la relation client à la demande.
Par Astrid De Montbeillar
Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de [...]
Par Yveline Couteux
Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ?
Par Yveline Couteux
L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur navigation [...]
Par Claire Morel
1 min.Deux nouveaux modules feront leur apparition : la gestion de projets et la gestion de la relation [...]
Par Julien van der Feer
1 min.Experian QAS et Business&Decision ont signé un partenariat permettant à ce dernier d'enrichir son [...]
Par Marjorie Dos-santos
2 min.Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Acapela vocalise en temps réel les informations sur les pharmacies de garde
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.