
Salesforce.com propose sa version "Summer ‘06"
La 20ème génération de la gamme de solutions de CRM à la demande de Salesforce.com apporte des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La 20ème génération de la gamme de solutions de CRM à la demande de Salesforce.com apporte des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour améliorer l'accueil et le service client, Pivotal a choisi de s'allier à ISI-Com pour [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Cette offre de dématérialisation des services clients repose sur l'intégration du moteur A2iA [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Global Refund vient d'adopter en France et en Italie la solution Neocase 10 pour son service client.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Wegner DM renforce son offre CRM grâce à une alliance paneuropéenne avec Unica.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La combinaison d'une solution pour la diffusion performante des applications et d'un outil de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Une offre de services à la demande qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les ventes directes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Mexon Technology, spécialiste de la mise en oeuvre de solutions CRM et représentant de l'éditeur [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Oracle intègre les solutions CRM Siebel et Oracle pour proposer des processus métiers renforcés [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La filiale du groupe Teleperformance, spécialisée dans les solutions d'automatisation [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Desk iT est une solution de help -desk "packagée" destinée aux petites entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nortel lance des solutions de communication économiques et sophistiquées pour les petites et [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux sociétés signent un partenariat technologique portant sur le développement d'un connecteur.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec ce service, Preceptel, opérateur de solutions de télécommunications, confirme son [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L' éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques lance la nouvelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Un nouveau téléphone IP adapté au télétravail, aux sites distants, centres d'appels et qui intègre [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La dernière version de l'Alcatel OmniPCX Office, serveur de communication IP dédié aux PME est [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.La nouvelle version est multisite et multiutilisateur pour mieux répondre aux besoins des grands comptes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dimension Data France vient de signer un partenariat mondial avec Tandberg, fournisseur de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Baromètre A l'occasion du Seca 2006, IDC a dévoilé sa dernière étude sur l'état du marché du CRM. [...]
Par Jérome Pouponnot
CDC Software choisit Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette association permettra une meilleure intégration des solutions respectives afin d'offrir des [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur européen de CRM s'appuie sur la plate-forme de communications LignUp pour offrir ce couplage.
Par Jérôme Pouponnot
Les collaborateurs en agence de Thomas Cook France ont accès, depuis juillet 2005, à une [...]
Par Géraldine Caillet
Après avoir doté ses équipes help-desk et marketing de la solution Sage CRM SalesLogix en 2002, [...]
Par Géraldine Caillet
L'éditeur de progiciels pour la grande distribution Cylande propose désormais un module [...]
Par Jérôme pouponnot
Dimension Data devient un partenaire de SFR Entreprises et joue le rôle d'intégrateur de SFR [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion de sa conférence Appforce, qui s'est tenu le 24 mai à San Francisco, salesforce.com a [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce à la plate-forme de communications LignUp, Selligent propose d'associer la voix et les [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Un accord avec VoicInt Telecommunications GmbH permet à Genesys d'offrir à ses clients une [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.