Franprix invite Decathlon dans 70 de ses magasins

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Franprix invite Decathlon dans 70 de ses magasins

Depuis le 15 avril, dans 70 magasins Franprix d'Ile de France, les clients de l'enseigne alimentaire peuvent découvrir et acheter cinq produits phares de Decathlon. Objectif ? Permettre aux consommateurs de garder une activité physique à domicile en cette période de confinement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 15 avril, dans 70 magasins Franprix d'Ile de France, les clients peuvent découvrir et acheter cinq produits phares de Decathlon. Tapis de sol, haltères, élastiques, cordes à sauter ou la roue abdominale (AB wheel), pour garder la forme chez soi.

"Nous sommes ravis et fiers de ce beau partenariat avec Decathlon, souligne François Alarcon, directeur stratégie et innovation de Franprix. Depuis le début du confinement, nos magasins assurent un rôle d'utilité publique en permettant aux Franciliens de se nourrir mais à présent d'autres besoins se manifestent comme la possibilité de faire du sport chez soi. En ces temps compliqués, nous nous devons d'offrir des services supplémentaires à nos clients." Avec la fermeture des commerces "non essentiels", Decathlon a dû fermer l'ensemble des magasins du réseau.

Tester de nouvelles approches

En cette période de confinement, Decathlon et Franprix s'associent avec la volonté d'accompagner au mieux le grand public dans le maintien d'une activité physique à domicile."Nous ne savons pas ce que donnera ce partenariat de circonstance après le déconfinement mais pour le moment il démontre l'hybridation de nos métiers et le potentiel de nos marques", souligne François Alarcon, le directeur stratégie et innovation de Franprix.

Au travers de cette collaboration, Decathlon souhaite "accompagner la majorité des sportifs au plus près de chez eux". C'est également l'occasion pour l'enseigne de sport d'"imaginer et de tester de nouvelles approches pour aller à la rencontre des sportifs".


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.