En ce moment En ce moment

Le groupement Pharmabest ouvre un Lab-store de parapharmacie à Marseille

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Le groupement Pharmabest ouvre un Lab-store de parapharmacie à Marseille
© vege - Fotolia

Le groupement de pharmaciens Pharmabest annonce l'ouverture d'un Lab-store de parapharmacie à Marseille afin de tester les innovations au service de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupement Pharmabest ouvre un Lab-store à Marseille pour tester différents services d'expérience client en parapharmacie, comme de nouveaux agencements, parcours clients ou innovations technologiques.

"Dans un service de proximité, on oublie trop souvent la notion de service, estime Alain Styl, directeur général de Pharmabest. Si nos pharmacies sont des références sur leur territoire, c'est aussi parce qu'elles répondent à cette attente de leurs clients. Pour autant, nous souhaitons aller plus loin et c'est pourquoi nous lançons ce concept store dans lequel nous testerons des innovations en termes d'agencement, comme des services digitaux, avec pour objectif réduire les irritants de l'expérience client en magasin."

Ainsi, l'espace de 400m2 est dédié à la parapharmacie (cosmétique, compléments alimentaires, capillaires, soins de bébé ou encore diététique), et est situé dans le nouveau centre commercial Klépierre. Le Lab-store de parapharmacie comprend 20000 références et 200 marques présentés dans un circuit client simple. Des produits bio sont également disponibles. Courant septembre, le Lab-store testera le click and collect et le click and delivery par un véhicule entièrement électrique.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet