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Stratégies : Pays-Bas : "Uriner plus pour payer moins"

Pays-Bas : "Uriner plus pour payer moins"

La compagnie des eaux Waternet a organisé une campagne originale pour sensibiliser les hommes à la propreté des canaux de la ville d'Amsterdam…

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : Mumm sort une nouvelle appli iPhone

Mumm sort une nouvelle appli iPhone

La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. Petit à petit, elle dévoilera les 100 protocoles à suivre pour savourer ses champagnes.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : Faguo fidélise avec son appli

Faguo fidélise avec son appli

La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : « Les e-commerçants vont inventer la relation client du XXIe siècle »

« Les e-commerçants vont inventer la relation client du XXIe siècle »

Après avoir consulté et interrogé les lauréats du prix “Élu service client de l'année” de 2011, Ralph Hababou, directeur général de PBRH Conseil, nous livre les quelques recettes de ces entreprises et note que l'e-commerce conserve un temps d'avance sur les autres secteurs.

Par Claire Morel

4 min.
Stratégies : Phoceis sort deux solutions NFC

Phoceis sort deux solutions NFC

L'agence conseil en commerce et marketing digital développe deux outils pour le point de vente et l'achat en situation de mobilité. Ces derniers reposent sur la technologie NFC.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Petit Bateau remercie ses 100 000 fans

Petit Bateau remercie ses 100 000 fans

Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une réduction de 30% pendant une journée en boutique et sur son site.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : Les Nouveaux Ateliers : le sur-mesure accessible à tous

Les Nouveaux Ateliers : le sur-mesure accessible à tous

En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. Avec, à ce jour, deux boutiques parisiennes et un site marchand, l'enseigne de prêt-à-porter masculin souhaite s'imposer progressivement comme la référence du sur-mesure en France. Reportage.

Par Emilie Kovacs

4 min.
Stratégies : Mexique : Puma récompense ses clients rapides

Mexique : Puma récompense ses clients rapides

Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite dans sa boutique de Mexico. Plus les clients achetaient vite, moins ils payaient.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter l'e-réputation de ses vêtements.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!

E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!

À l'instar du retail où l'on ne peut imaginer une boutique sans vendeurs, le e-commerce a besoin d'outils de conseil à la vente. Pourquoi? Tout simplement parce que vos prospects ont besoin d'être aidés, accompagnés et rassurés dans leurs achats!

Par Régis Quintin

Stratégies : L'immobilier à tous les étages

L'immobilier à tous les étages

Depuis plus d'un an, le Crédit Foncier propose à ses clients et prospects de réaliser leur projet immobilier de A à Z. Au cœur de Paris, son concept store, Foncier Home, s'articule sur plusieurs niveaux, avec pour fils conducteurs l'innovation, le conseil et l'expertise.

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : Baromètre Synthesio : un œil sur les médias sociaux

Baromètre Synthesio : un œil sur les médias sociaux

En partenariat avec "Relation Client Magazine", Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. Pour ce nouveau baromètre, dédié aux voyagistes, Marmara apparaît en tête.

Par Claire Morel

8 min.
Stratégies : Exclusif : l'UCPA crée son propre concept store

Exclusif : l'UCPA crée son propre concept store

Le Spot By UCPA : c'est sous ce nom que l'UCPA ouvrira le 25 avril un “temple dédié au sport”, rue des Halles. Une première pour l'association loi de 1901 dont la vocation est de promouvoir le sport auprès des jeunes.

Par Regine Eveno

1 min.
Stratégies : Bombardier : les clients d'abord

Bombardier : les clients d'abord

Dans le cadre de sa stratégie baptisée “Vous. D'abord.”, l'avionneur canadien Bombardier prévoit une série d'événements clientèle afin d'accompagner au mieux celle-ci.

Par Laure Trehorel

2 min.
Stratégies : Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012

Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012

L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à Paris, devant Inès de Nespresso (2e), et Lucie de SFR (3e).

Par Emilie Kovacs

1 min.
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