
Les hôtesses du futur débarquent en Europe
Déjà en service dans les centres commerciaux, hôpitaux et musées coréens, FURo arrive en France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Déjà en service dans les centres commerciaux, hôpitaux et musées coréens, FURo arrive en France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.C'est l'agence de design Market Value qui a conçu ce nouvel espace en 14 univers spécialisés autour de chaque pratique sportive : Go Run, Go Foot, Go Swim mais aussi Go Man ou encore Go Kids.
Par AMELLE NEBIA
2 min.La compagnie des eaux Waternet a organisé une campagne originale pour sensibiliser les hommes à la propreté des canaux de la ville d'Amsterdam…
Par Emilie Kovacs
1 min.La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. Petit à petit, elle dévoilera les 100 protocoles à suivre pour savourer ses champagnes.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'énergéticien a mis en ligne un formulaire de six questions pour mieux comprendre les attentes de ses clients.
Par Claire Morel
1 min.La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque cliente crée son propre espace de partage et de création.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Casino Campione d'Italia et l'agence italienne AdmCom ont métamorphosé 50 taxis en espace de jeu. Grâce à cette opération, la fréquentation de l'établissement a augmenté de 14 %.
Par Emilie Kovacs
1 min.Après avoir consulté et interrogé les lauréats du prix “Élu service client de l'année” de 2011, Ralph Hababou, directeur général de PBRH Conseil, nous livre les quelques recettes de ces entreprises et note que l'e-commerce conserve un temps d'avance sur les autres secteurs.
Par Claire Morel
4 min.L'agence conseil en commerce et marketing digital développe deux outils pour le point de vente et l'achat en situation de mobilité. Ces derniers reposent sur la technologie NFC.
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise expérimente l'utilisation du mobile NFC avec le Stade de France, sur l'ensemble du parcours client : de la réservation des billets jusqu'à la participation à des jeux, en passant par le contrôle d'accès.
Par Claire Morel
2 min.Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une réduction de 30% pendant une journée en boutique et sur son site.
Par Emilie Kovacs
1 min.La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. Avec, à ce jour, deux boutiques parisiennes et un site marchand, l'enseigne de prêt-à-porter masculin souhaite s'imposer progressivement comme la référence du sur-mesure en France. Reportage.
Par Emilie Kovacs
4 min.Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite dans sa boutique de Mexico. Plus les clients achetaient vite, moins ils payaient.
Par Emilie Kovacs
1 min.Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste systématiquement les innovations ou de nouveaux leviers marketing. Il est convaincu que ceux qui font du on line sans faire de test & learn n'ont pas beaucoup d'avenir.
Par Dominique Fevre
8 min.Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter l'e-réputation de ses vêtements.
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque organise les commandes exclusives de ses nouveaux produits via les comptes Twitter de ses magasins américains.
Par Emilie Kovacs
2 min.À l'instar du retail où l'on ne peut imaginer une boutique sans vendeurs, le e-commerce a besoin d'outils de conseil à la vente. Pourquoi? Tout simplement parce que vos prospects ont besoin d'être aidés, accompagnés et rassurés dans leurs achats!
Par Régis Quintin
Depuis plus d'un an, le Crédit Foncier propose à ses clients et prospects de réaliser leur projet immobilier de A à Z. Au cœur de Paris, son concept store, Foncier Home, s'articule sur plusieurs niveaux, avec pour fils conducteurs l'innovation, le conseil et l'expertise.
Par Claire Morel
3 min.En partenariat avec "Relation Client Magazine", Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. Pour ce nouveau baromètre, dédié aux voyagistes, Marmara apparaît en tête.
Par Claire Morel
8 min.La compagnie aérienne néerlandaise invite ses fans à voter pour le produit qui sera vendu à bord de ses vols.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le réseau de cinémas propose aux mobinautes d'obtenir les horaires d'un film et de réserver leur séance directement, grâce à une appli iPhone et Android gratuite.
Par Claire Morel
1 min.Le Spot By UCPA : c'est sous ce nom que l'UCPA ouvrira le 25 avril un “temple dédié au sport”, rue des Halles. Une première pour l'association loi de 1901 dont la vocation est de promouvoir le sport auprès des jeunes.
Par Regine Eveno
1 min.L'agence en ligne fête sa première année d'existence et reçoit le prix “Open to Dialog”, organisé par Teletech International.
Par Claire Morel
1 min.Le site marchand parie sur le m-commerce et la télé connectée.
Par Gaël Lombart
1 min.Dans le cadre de sa stratégie baptisée “Vous. D'abord.”, l'avionneur canadien Bombardier prévoit une série d'événements clientèle afin d'accompagner au mieux celle-ci.
Par Laure Trehorel
2 min.Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la manifestation. Pour sa 16e édition, Stratégie Clients s'est notamment ouvert au mobile, avec l'arrivée du salon Buzzness Mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
3 min.Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à Paris, devant Inès de Nespresso (2e), et Lucie de SFR (3e).
Par Emilie Kovacs
1 min.