Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Victoria Line et Accentiv' travaillent de concert pour Renault

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Victoria Line a signé un partenariat avec Accentiv', l'agence conseil du Groupe Accor, spécialisée dans les programmes de motivation, stimulation et fidélisation. Victoria Line met en place une plate-forme téléphonique, point de contact unique dans le cadre de la gestion opérationnelle du Club Fidélisation des concessionnaires et revendeurs de pièces détachées Renault. De son côté, Accentiv' gère l'ensemble des programmes. Victoria Line a opté pour un centre de contacts téléphoniques dédié. Quatre collaborateurs sont affectés à l'année et gèrent de 1 000 à 3 000 appels par mois : prise de commande et suivi client, information et gestion de jeux concours, gestion des réclamations, campagne de stimulation. Cette collaboration génère un taux de qualité de service de 98 %.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page