Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SeCA 2005 : les temps forts

Publié par le

Présenté le mardi 12 avril au SeCA 2005, le Label Social entre dans sa phase opérationnelle.

Je m'abonne
  • Imprimer


Fin mars, le SeCA 2005 comptait plus de cent soixante exposants inscrits pour sa neuvième édition. « Une édition qui sera très représentative à la fois des besoins et de l'offre d'un marché qui renoue avec la croissance, estime Corinne Zarzavatdjian, son commissaire général. Par ailleurs, le succès des préinscriptions aux grands débats et débats sectoriels montre l'importance du besoin d'information auquel entend répondre le programme de cette année.» Parmi les temps forts, outre la présentation du Label Social évoquée par ailleurs, ressortent ainsi les résultats de l'étude sur la relation client avec Teleperformance Etudes, le 12 avril à 11 h 30, le débat prospectif avec France Télécom sur le futur proche de la relation client, le 12 avril à 14 h, le “Service Management” avec SAP, le 13 avril à 12 h, le débat dédié aux PME-PMI avec la CCIP et Siebel, le 14 avril à 12 h 15. Ainsi que les débats sectoriels sur l'assistance - avec notamment l'évocation du tsunami de décembre dernier -, le recouvrement, la banque-assurance... Sans oublier la conférence plénière, du 12 avril à 17 h 30, sur “Ethique et responsabilité sociale au service de la relation client”, précédant la remise des 7e Casques d'Or, et qui devrait réunir l'ensemble de la chaîne : des donneurs d'ordres aux consommateurs en passant par les outsourceurs... A signaler que le mardi 12 avril, à 16 h, aura lieu un débat sur l'insertion des travailleurs handicapés dans les centres d'appels, avec Handicall et Adia. Placé sous le signe de la reprise, le SeCA 2005 le sera également sous celui des ressources humaines.

 
Je m'abonne

Martine Fuxa

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page