Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L’Unédic héberge son service de télédéclaration chez Prosodie

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Organisme en charge de l’assurance chômage, l’Unédic a choisi d’héberger la totalité de son service de télédéclaration Unidialog chez Prosodie, opérateur de services en ligne pour l'échange à distance des informations des grands comptes. Prosodie devient ainsi le prestataire majeur de l’Unédic pour gérer sa relation client à distance. Pour faciliter les démarches administratives des demandeurs d’emploi par téléphone, l’Unédic a mis en place un service vocal interactif, Unidialog, accessible à partir d’un numéro national unique le 0 890 642 642. Ce service permet aux allocataires d’actualiser ou de déclarer leur changement de situation en fin de mois, de consulter leur dossier et de commander une attestation, en quelques minutes, sans avoir à se déplacer dans leur antenne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page