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SeCA 2005 : un bilan positif

Publié par Francois ROUFFIAC le

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La neuvième édition du SeCA a réuni plus de 180 exposants sur 10 000 m2 et accueilli, au cours de ses trois journées, 11 300 visiteurs, soit 11 % de plus que lors de l'édition précédente. 388 Rendez-Vous d'Affaires y ont été organisés. Plus de 340 congressistes ont assisté au cycle de 10 conférences et séminaires, tandis que les ateliers exposants ont attiré près de 1 300 visiteurs. Enfin, les conférences plénières et débats ont également connu le succès puisque 400 personnes ont assisté à la plénière "Ethique et Responsabilité sociale au service de la relation client", ainsi qu'à la remise des Casques d'Or 2005, plus de 230 aux débats sur les filières Banque, Assurance, Assistance, Recouvrement, 150 ont découvert les outils destinés aux PME et 120 les résultats de l'étude SeCA - Teleperformances Etudes sur les Français et la relation client à distance.
 
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