TNT crée 60 nouveaux emplois en CDI à Tourcoing.
Je m'abonne
TNT, opérateur mondial de transport express, a choisi la région Nord pour implanter un nouveau centre de réception d'appels. Au total, ce sont 60 nouveaux emplois qui seront créés en 2007.
TNT livre chaque jour plusieurs milliers d'entreprises en France et dans le monde et souhaite aujourd'hui multiplier pardeux le nombre de ses salariés déjà installés sur Tourcoing.
En 2006, une première plate-forme téléphonique a été mise en place dans la Tour Mercure. Elle est dédiée à la prospection commerciale. Pour, Eric Jacquemet, président de TNT Express France, ce choix d'implantation s'est révélé positif : "Nous avons trouvé dans la région des personnes motivées et performantes". Ceci a donc pousser le transporteur à reproduire l'expérience et à implanter un nouveau site sur cette région et plus particulièrement sur la ville de Tourcoing.
Entre janvier et mai 2007, 60 personnes seront recrutées en CDI pour répondre aux appels des clients de TNT. Les profils recherchés sont variés : téléconseillers, superviseurs et animateurs. La pratique courante de l'anglais est obligatoire pour certains postes. Signalons au passage que TNT est signataire d'une charte sur la diversité et d'un partenariat sur le handicap.
Je m'abonne