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Akio élargit son offre

Publié par Géraldine CAILLET le

Akio annonce la disponibilité de sa plate-forme CIM (Customer Interaction Management) adressée aux professionnels du secteur de la relation client.

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Architecturée autour de l'application Akio Mail Center, l'offre "métier" CIM, de par son principe de fonctionnement, est très proche des solutions ACD de gestion des appels téléphoniques. La solution s'articule autour de trois modules principaux que sont le module de routage, celui d'aide à la réponse et celui de supervision et statistiques. Les e-mails peuvent donc être traités d'une manière similaire aux appels entrants, avec des possibilités de gestion d'escalade, de débordement, d'organisation par compétence... La tarification s'inspire de celle pratiquée par les fournisseurs d'ACD pour les positions et se base uniquement sur le principe de facturation des logins simultanés. Le prix des logins est dégressif par palier. Au niveau technique, Akio fournit un connecteur permettant de faire dialoguer Akio Mail Center avec un ACD téléphonique et donc d'accéder à une infrastructure de gestion de contacts unifiée. Akio propose à ce jour des connecteurs pour la majorité des ACD du marché (Cisco, Cosmocom, Genesys ou encore Netcentrex). Grâce à ce couplage, l'ACD est en mesure de fournir des indicateurs et statistiques avancés mais aussi de prendre en charge directement la gestion du routage des courriels entrants.
 
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