
M6 Boutique
Acteur à part entière du paysage audiovisuel, M6 Boutique a fait évoluer ses canaux de [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Acteur à part entière du paysage audiovisuel, M6 Boutique a fait évoluer ses canaux de [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Dans le cadre de son engagement en faveur du handicap, Teleperformance France organise des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette offre de financement a pour vocation de favoriser les investissements des entreprises en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Une rubrique emploi dédiée aux cadres du middle management des fonctions marketing, commerciales, [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
1 min.De la capitale du Bénin à l'heure du dernier métro en passant par le vainqueur de l'édition 2008 [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour sa deuxième édition, l'élection du Service Client de l'Année a récompensé les entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette offre à destination des e-commerçants se décline en trois niveaux de service.
Par Géraldine CAILLET
1 min.LCL crée le Contrat de reconnaissance, qui fédère ses engagements à l'égard de ses clients. La [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les Français se montrent peu satisfaits vis-à-vis des politiques relationnelles des marques. Pour [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
L'association vient de distinguer des approches et stratégies pertinentes.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
L'opérateur n'a pas attendu l'ouverture du marché à la concurrence pour s'intéresser à la relation [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Le groupe coréen a fait évoluer sa relation client au fur et à mesure qu'il gagnait en notoriété.
Par Jérôme POUPONNOT
Afin de mettre de son côté toutes les chances de réussite, Carrefour Mobile s'est équipée, dès son [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Sport Acteur majeur de la distribution d'articles de sport, Intersport poursuit sa stratégie de [...]
Par Jérôme POUPONNOT
L'Association française de la relation client (AFRC) s'est réunie le 30 septembre dernier à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un patient, un usager, c'est le [...]
Par Yveline Couteux
Titulaire pour l'Europe des marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes, Na Pali réorganise son service [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Ce nouveau module vient compléter une plate-forme de services en ligne destinés à aider les TPE et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'association vient de distinguer les approches et stratégies les plus pertinentes.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le 36 20 enrichit son offre conformément aux nouvelles règlementations afin que les entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Help-Line s'est vu attribuer la mise en place du service d'information téléphonique "Aide Handicap [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Veolia Eau Banlieue de Paris, régisseur du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (SEDIF), a obtenu la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'élargissement de ce partenariat vise principalement le secteur de la finance et permet à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'infogéreur a défini trois piliers pour son action.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Si la qualité relationnelle des lauréats de la 5e édition du Podium de la relation client est [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Privilégiant la relation directe, le leader européen des courts séjours nature entend être à [...]
Par François ROUFFIAC
À sa création, Séréna offrait des prestations dans le cadre des contrats d'assurance. Depuis deux [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Le GIE Synergie a mis en place une solution de gestion de la relation client inédite et ambitieuse [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour se lancer sur un marché historiquement fermé à la concurrence, Poweo a mis en place une [...]
Par Jérôme POUPONNOT