Edatis réorganise son service client

Publié par Geraldine Bernard le - mis à jour à

Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis réinvente sa relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Edatis a décidé d’entamer courant 2012 une démarche qualité afin d’offrir à ses clients plus d’écoute, de proactivité et de réactivité.

Pour cela, un nouveau directeur de la relation client, Mounir Bech, a été nommé par le spécialiste de l’e-mailing, notamment pour conduire la réorganisation de son nouveau service. Avec plus de 17 ans d'expérience dans les domaines de la relation client, des NTIC et du management d’équipes, Mounir Bech aura pour mission la fidélisation et la satisfaction des clients Edatis.
Dans un premier temps, Edatis va faire un focus sur son support clients, fédérer l’équipe autour de la notion de la relation client, perfectionner l’accueil ainsi que la qualité du traitement des demandes.

Pour parvenir à ces objectifs, Edatis a commencé par mettre en place des outils de feedback clients, afin de se mettre davantage à leur écoute. Enquête de satisfaction, mini sondage ou encore Ticket Scoring, tous ces outils sont mobilisés pour bénéficier de retours autour de diverses thématiques. Ces remontées, analysées en détail, seront utiles à l’amélioration des prestations techniques, comme l’évolution de la plateforme ou des services.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]