Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MARKS & SPENCER S'EQUIPE DE BORNES E-SHOPPING

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

@ © DR

- Marks & Spencer profite de son retour en France pour équiper ses magasins de bornes interactives Polytouch, conçues par Wincor Nixdorf. Installées dans le magasin des Champs-Elysées, elles donnent accès à plus de 10000 produits des collections «Homme», «Femme», «Enfant», «Lingerie» et «Maison» de la marque. Les clients peuvent aussi obtenir des informations et des conseils sur des produits non présents en point de vente et les commander directement sur le site web Les bornes permettent enfin d'effectuer un encaissement rapide pour les clients pressés Avec un design personnalisé pour l'enseigne, les bornes sont équipées d'un écran tactile multitouch de 32 pouces, d'un scanner 2 D et d'un lecteur de carte bancaire.

 
Je m'abonne

C.M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page