MARKS & SPENCER S'EQUIPE DE BORNES E-SHOPPING

Publié par le

  • Imprimer

@ © DR

- Marks & Spencer profite de son retour en France pour équiper ses magasins de bornes interactives Polytouch, conçues par Wincor Nixdorf. Installées dans le magasin des Champs-Elysées, elles donnent accès à plus de 10000 produits des collections «Homme», «Femme», «Enfant», «Lingerie» et «Maison» de la marque. Les clients peuvent aussi obtenir des informations et des conseils sur des produits non présents en point de vente et les commander directement sur le site web Les bornes permettent enfin d'effectuer un encaissement rapide pour les clients pressés Avec un design personnalisé pour l'enseigne, les bornes sont équipées d'un écran tactile multitouch de 32 pouces, d'un scanner 2 D et d'un lecteur de carte bancaire.

C.M.

Sur le même sujet

Stratégies

Par Arnaud Cartigny, vice-président en charge des activités conseil pour le secteur Retail - CGI Business Consulting

Cette édition 2019 de la NRF, salon mondial de la vente au détail et de la distribution, a été remarquable, marquée par la hausse du nombre [...]