The Kooples conseille ses clients via un tchat

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
The Kooples conseille ses clients via un tchat

Depuis janvier, les visiteurs de Thekooples.com peuvent solliciter un "personal shopper" par messagerie instantanée avant d'effectuer un achat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis quelques jours, The Kooples propose à ses clients de solliciter un “personal shopper” par tchat pour obtenir des conseils sur les produits. « En intégrant sur son site de vente en ligne la solution de Click to Chat iAdvize, Thekooples.com facilite l'expérience dʼachat en ligne en la rendant plus humaine », affirme la marque dans un communiqué. Les visiteurs de la boutique en ligne peuvent également être accompagnés dans leur navigation.

« Depuis le lancement du Click to Chat iAdvize sur Thekooples.com en janvier 2012, c’est environ 1 500 visiteurs qui ont été assistés par tchat dont près de 15 % ont été transformés en clients », poursuit The Kooples, qui assure que le panier moyen est environ 25 % supérieurs pour les visiteurs ayant été assistés par Click to Chat.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]