Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'OFFRE SPECIALE DEVELOPPEMENT DURABLE DE WISECOM

Publié par le

L'entreprise experte en gestion de la relation client met en place un nouveau service sur mesure pour les professionnels du développement durable.

Je m'abonne
  • Imprimer

@ Fotolia/LD

Wisecom, spécialiste de la relation client à distance (appels entrants et sortants) et de l'édition de logiciels, étoffe sa gamme de prestations avec une nouvelle offre exclusivement dédiée aux professionnels du développement durable. Cette prestation vise à gagner de nouveaux clients, mais aussi à fidéliser les actuels donneurs d'ordres de l'entreprise.

A cet effet, Wisecom (130 salariés et cinq millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010) a créé un nouveau département et a recruté un expert du domaine, Hugo Couvez, pour le diriger. Le responsable de la nouvelle business unit possède une très bonne connaissance du secteur et a été à l'origine de la construction de l'offre. Son équipe regroupe 20 collaborateurs rompus aux métiers de la relation client dans un contexte lié au développement durable et à la RSE. Au même titre que les autres départements, cette équipe bénéficie de toute l'infrastructure de l'entreprise pour mener à bien sa mission: matériel, informatique, formation, méthodologie... «Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle offre qui répond à une demande non comblée. Nous proposons un service très opérationnel et générateur de ROI à court terme, explique Hugo Couvez. A ce jour, nous sommes les seuls professionnels de la relation client à justifier d'une prestation spécialement élaborée pour répondre aux besoins métiers des professionnels du développement durable.»

 
Je m'abonne

D. F

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page