Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le service de VTC Marcel ouvre un centre d'appels

Publié par Anne-Laure Février le - mis à jour à
Le service de VTC Marcel ouvre un centre d'appels

Marcel Cab, plateforme de réservation en ligne de Véhicules de Tourisme avec Chauffeur (VTC) en Ile de France, ouvre un centre d'appels pour permettre à ses clients de le contacter par téléphone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Auparavant joignable uniquement par e-mail - l'adresse contact@marcel.cab est opérationnelle 24h/24 et7j/7 - et sur son site web, Marcel Cab répond désormais au téléphone. Le service de VTC se tient ainsi à la disposition de ses clients au 0 892 230 300, 7j/7, de 8h à 20h pour prendre une réservation et répondre à leurs questions, notamment concernant la géolocalisation de leur chauffeur en temps réel. Un service supplémentaire dont la vocation est, selon la marque, de privilégier le contact humain avec ses clients.

Très présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, et Google +, le service de VTC dispose également d'une application mobile, disponible sur l'App Store et Google Play.

En plus de ces récents changements, Marcel a également annoncé une diversification de sa gamme de voitures. Auparavant équipée de simples berlines classiques, la marque met à présent à disposition de ses clients des vans spacieux, capables d'accueillir des groupes, ainsi que des berlines luxueuses, pour les férus de mécanique.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page