
Les trois coups de coeur des éditions Kawa
[Stratégie Clients] Nous avons sélectionné avec Henri Kaufman, directeur de collection, trois [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
1 min.[Stratégie Clients] Nous avons sélectionné avec Henri Kaufman, directeur de collection, trois [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
1 min.[Stratégie Clients] Animations, détails et mises en scène que nous avons relevés dans les allées [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
[Stratégie Clients] Au même titre qu'Eric Lestanguet, Sixtine D'Avout, responsable communication [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
2 min.[Stratégie Clients] Eric Lestanguet, président du Directoire Savelys/GDF Suez, nous a livré la [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
2 min.[Stratégie Clients] Les enseignes Conforama, Starbucks et le groupe Cegid ont donné leur vision et [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] Au détour des allées, exposants, visiteurs ou conférenciers nous ont confié [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
Les enseignes Courir, Devred 1902 et PSA Peugeot Citroën ont présenté, lors du salon Stratégie [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.[Stratégie Clients] Vous aviez manqué The Voice samedi ? Il vous reste la finale des Trophées [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
1 min.[Stratégie Clients] La présence des marques sur les canaux digitaux est inévitable. Au regard des [...]
Par Claire Morel
3 min.Après un suspens presque insoutenable, le verdict vient de tomber. Yoko, l'agent virtuel de [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
1 min.[Stratégie Clients] ERDF a fait appel à la société Dictanova pour centraliser et analyser les [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] En partenariat avec Extens Consulting, La Redoute souhaite faciliter la vie de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Client] Les sociétés Zeugmo et Cocedal Conseil communiquent aujourd'hui sur leur [...]
Par Vanina Prelat L'Herminier
1 min.[Stratégie Clients] La 19ème édition du salon vient tout juste d'ouvrir ses portes pour trois [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
1 min.[Stratégie Clients] Deafi, l'entreprise dédiée aux personnes sourdes et malentendantes, vient de [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Premier site communautaire de proximité dans le bricolage et le jardinage, La Dépanne est une [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.La gestion de la relation client corporate est une donnée centrale pour l’ensemble des [...]
Par Andrea Zerial
Depuis quelques années, EDF entre progressivement dans l'ère du numérique. Avec le nouveau service [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Engagé dans sa transformation digitale, l'assureur Axa décide de s'appuyer sur ses collaborateurs [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Parce qu'ils travaillent tous les jours au service du client, les professionnels ont parfois [...]
Par Claire Morel
2 min.[Stratégie Clients] L'édition 2015 de Stratégie Clients sera consacrée à la thématique [...]
Par Claire Morel
3 min.Voici les rendez-vous immanquables de la 11e édition du salon e-Marketing, organisé du 14 au 16 [...]
Par Xavier Foucaud
8 min.Longtemps réservé aux catégories les plus aisées, le service de conciergerie se démocratise, à [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le groupe hôtelier organise pour la quatrième année consécutive un concours inter-écoles à [...]
Par Claire Morel
1 min.Deafi, prestataire en relation client dédié aux personnes sourdes et malentendantes, ouvre un [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.En octobre 2014, Citroën lançait Citroën & Vous, incluant Citroën Advisor et Citroën Assistance [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant [...]
Par Paul Monin
Recourir aux 5 sens pour enrichir l'expérience client est devenu incontournable pour certaines [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.