Relation client : bilan 2014 et perspectives 2015 par David Gotchac (e-Deal CRM)
David Gotchac, président d'e-deal CRM, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans l'univers [...]
Par Claire Morel
4 min.David Gotchac, président d'e-deal CRM, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans l'univers [...]
Par Claire Morel
4 min.Didier Duchassin, responsable du marketing relationnel et de la communication chez Orange Business [...]
Par Claire Morel
2 min.Éric Dadian, président de l'AFRC, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans l'univers de la [...]
Par Claire Morel
3 min.L'union fait la force : les Sncd et Selced se rapprochent pour former une seule entité. [...]
Par Marie J. Guillet
4 min.Chloé Beauvallet, directrice des services et de la relation client chez PMU, détaille ce qu'elle [...]
Par Claire Morel
2 min.Selon le rapport " Trends 2015 " établi par Fjord, Design & Innovation d'Accenture Interactive, le [...]
Par Pascal Delorme - Accenture Digital
8 min.Armelle Balenceu, directrice des opérations clients chez Direct Énergie, détaille ce qu'elle [...]
Par Claire Morel
2 min.Pourquoi n'y a-t-il pas plus de cerises dans les salades de fruits St Mamet ? Est-il normal de se [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Sitel vient d'annoncer le lancement d'une formule "clé en main" avec un système de facturation à [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.SocialBro, plateforme marketing pour Twitter, indique comment réussir un tchat sur le réseau [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Dévoilée au mondial de l'automobile à Paris, la nouvelle jaguar XE réinvente la stratégie [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Directeur des activités digitales et e-commerce pour le Groupe Accor, Romain Roulleau est un [...]
Par François Deschamps
8 min.L'impact des couleurs dans le marquage est l'un des domaines les plus intéressants du marketing. [...]
Par Tony Bowers
Voici une sélection de salons, conférences et remises de prix à noter dans vos agendas pour [...]
Par Stéphanie Marius
Pour mieux satisfaire ses clients en augmentant sa faculté à les renseigner sur les produits, le [...]
Par Amélie Moynot
2 min.L'e-marchand, spécialiste de l'ameublement, sort un catalogue papier relié à l'application [...]
Par Claire Morel
2 min.La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné dix événements qui ont fait l'actualité du [...]
Par Aurélie Baffert
Du 1er au 19 décembre, le gestionnaire des réseaux de distribution d'électricité met en place un [...]
Par Claire Morel
1 min.La banque a revu son application mobile (pour smartphone et tablette) "Mon Budget" et l'a [...]
Par Claire Morel
2 min.La banque, déjà engagée dans la cocréation depuis quelques années, propose à ses clients de tester [...]
Par Claire Morel
2 min.L'agence de voyages a progressé de 3,7% sur l'ensemble des activités "tourisme" sur les dix [...]
Par François Deschamps
3 min.Le cybermarché a annoncé le déploiement de son service de livraison express en région Paca.
Par François Deschamps
2 min.Jeudi 4 décembre, l'INRC (Institut national de la relation client) a primé l'exemplarité sociale [...]
Par Manon Marc
3 min.Les stratégies digitales fleurissent. C'est au tour de E.on France de se lancer, avec la mise en [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Après un nouveau site marchand et un nouveau logo, la marque du groupe 3Si lance une nouvelle [...]
Par François Deschamps
Air France et Orange proposeront dès l'été 2015, et en expérimentation pendant trois mois, un [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Tout le monde sait combien il est important qu'un événement d'entreprise se passe bien, et que la [...]
Par Tony Bowers
Plus question de relation client mais d'expérience client. Si cette évolution est bien ancrée dans [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le spécialiste du homeshoring vient de développer un site destiné à informer les travailleurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Désormais, les clients iDTGV peuvent porter leur billet de train et recevoir les informations sur [...]
Par Claire Morel
2 min.